En un clic !

anne-onyme

Où sont passés les preux chevaliers ?

C'est un peu comme si , dans une conversation , on coupait le son de votre voix…

Tac, là , comme ça, ce que tu me dis ne me sied pas alors je te coupe le sifflet !

Facile, si facile et pour le moins décevant …

Dans la virtuelle sphère des échanges , en un clic, je te bannis .

Droit de réponse à la poubelle.

Exit par ici la sortie sans avoir la moindre explication à donner …

Cela manque singulièrement de panache …

Ne serait-ce même pas un poil lâche ?



  • Ce n'est pas lâche, gente dame, c'est juste facile et tout le monde en profite. En fait, c'est ça qu'est lâche :o)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Facile trop facile....
      Toute position me semble possible à condition de l'expliquer.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Je voulais dire qu'il était facile (sur le Net) de fanfaronner, de faire son malin en commentaires, ou de publier n'importe quoi ! Ce site et bien d'autres en sont la preuve. Se justifier, faire la preuve par neuf, cela ne paye pas ou est jugé trop chronophage. On a autre chose à faire après avoir vomis son fiel. Cela fait du bien mais bien souvent n'apporte rien à la collectivité. Pour ce qui est de la troll attitude ou de casser pour le plaisir, c'est sans commentaire.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • La solution de facilité nous rend bien service, nous pauvres humains qui nous déshumanisons à force de confier nos communications à des machines... Nous perdons ainsi en argumentation ce que nous pensons gagner en temps. Ce désengagement se fait aussi sentir dans tous les domaines : associatif, culturel, amical, etc.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Tu as raison....mais cela reste décevant surtout de la part de gens qui se disent profonds...

      · Il y a presque 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

  • J'adhère...

    · Il y a presque 7 ans ·
    17c25d2b

    Yitou

  • Me traiter de couard ! Moi qui ai occis, d’un seul coup de dague, un seul, un dragon (un seul, aussi) de trente coudées sur le site Ouroboros se mord la queue, sans sexe et sans complexe.com.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je n'oserais vous énerver....

      · Il y a presque 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

  • La présence physique, le face à face reste le seul engagement qui compte.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

  • Je ne contredis pas la justesse de cette conclusion!

    · Il y a presque 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Merci d'approuver.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

Signaler ce texte