Entendre le grimoire

menestrel75

Une chandelle, une plume, de l'encre…
Pas de papier. Toi. Nue.
Ce soir, sur ta peau, j'écrirai les mots.
 
Sur tes épaules, je laisserai l'encre révéler à ta peau le trouble qui s'empare de moi chaque fois que mes baisers s'égarent à cet endroit.
J'écrirai aussi ma faiblesse quand tu n'es pas près de moi pour te protéger…
Peut-être oserais-je aussi y écrire la morsure que je refoule si souvent…
 
« Et moi, le mot « tendresse », je l'écrirai au creux de ton cou, là où j'enfouis ma tête, les soirs de tempête ou les matins gris… »
 
Le canevas de ton dos sera marqué par la fougue et la passion,
celles-là même que tu m'inspires quand je te prends et qui laissent parfois leur trace, la trace de mes ongles, dans ta chair…
 
« Le mot « caresse », c'est toi alors qui le tatoueras dans mes paumes ouvertes, pour que tu n'oublies jamais ce pourquoi elles sont faites. »
 
Pour que toujours, tu te rappelles que les miennes ont la forme de tes seins, de tes hanches, de ton sexe, de tes fesses…
 
« Pour que tu n'oublies plus les frissons que tu sais faire naître lorsque tu me touches… »
 
Au creux de tes reins, j'écrirai le vice, les péchés inavoués…
 
« J'écrirai le prénom de tous ceux que j'ai aimés et que tu me fais oublier quand mes reins se creusent, ondulent.
Quand je jouis, accrochée à ton bassin qui tangue… »
 
J'écrirai sur tes seins le besoin que j'ai de t'entendre jouir, encore et encore… J'écrirai la violence de mon désir pour toi.
 
« Je confierai à tes fesses l'envie que j'ai que tu fasses rougir les miennes… »
 
Au creux de ton aisselle jusqu'à l'intérieur du coude, j'écrirai « sérénité »…
 
«… puisqu'il n'y a nulle part au monde où je ne me sente mieux que dans tes bras… »
 
Peut-être déborderai-je plus bas pour confier à ta peau ma douleur lorsque je ne peux te toucher.
 
« Sur ton ventre, j'abandonnerai toute ma volonté et te supplierai : « Baise-moi »… »
 
Sur le relief iliaque, de haut en bas, de la hanche jusqu'au sexe, j'écrirai l'humidité qui naît entre tes cuisses.
 
« Une chandelle, une plume, de l'encre…
quand je te vois tout nu, pour moi.
J'écrirai mes envies de luxure… »
 
Ma calligraphie se fera plus fine pour te confier comme j'ai envie de toi…
 
« Enfin, ma plume déroulera un ruban d'encre autour de ton sexe,
pour que tu n'oublies plus jamais l'image de mes lèvres ouvertes et qui glissent le long de ta queue… »
 
Puis je déposerai la plume…
« Et moi, je la prendrai…
Pour la glisser entre tes fesses. »
Signaler ce texte