Est-ce kiss d'une esquisse

Helene Bartholin

Chers tous

Merci à l'ami qui m'a proposé de tourner les pages de mon journal, pages qui étaient tristes effectivement. Ces pages étaient si tristes, que sur certaines il y avait mes larmes de crocodile.

Bon chose peu avouable, je recherchais dans mon journal, une expérience que j'avais relatée, je ne retrouve pas ce passage. Donc que me reste-t-il à faire, c'est de recommencer une autre fois. Il me faut, pour récapituler, de la musique et .....

Oui j'adore la musique, je fais beaucoup de choses en musiques....

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer la musique.... rythmer ses faits et gestes... . Ecrire en rythme, poèmiser en rthme, aimer en rythme, rire en rythme......

Donc ce matin il neige. J'ai beaucoup marché, ma chienne était ravie, elle a marché avec moi, elle a rencontré, comme moi, des copains.

La pisicine, il fait trop froid, j'ai donc opté pour une marche.

Si je vous disais, que ma marche fut accompagnée de mon galaxy, j'ai beaucoup noté d'association d'idées... j'adore.

J'ai lu, via wlw, des textes qui me font penser que les mots sont le reflet et de l'auteur et des idées que l'on a à l'instant de la rédaction. Bon ça parait logique et absurde en même temps. Ce que je veux dire c'est que les auteurs qui font des romans, vivent avec leurs personnages, c''est très amusant. Je n'ose imaginer les auteurs qui font du trash, comment se comportent-ils avec leurs proches...? Moi bisounours,.... l'idée m'interpelle.

Bon finalement on s'en fout des humeurs de madame, de bonne humeur je suis, de bonne humeur je serai.

Alors je vous communique mes dernières cabrioles :

Doux leurre (ce n'est pas de moi)

l'heure est grave

grave et

dit aise

elle note

unis sont

ou bli

ou transes

bahut

bahut t'es

foc

focaliser

phoque

phocomèle

phocéen

faux c'est un

pas d'euphorie

ni oeuf, ni riz

faux cul

faux cal

cor au pied

cortège

cortizone

1  9

un oeuf

neuf coqs

oeuf coque

oeuf à la coque

oeuf coq

la mouche du coq

mais non doundoune

la mouche du coche

tempéraments

tant perd

amant

aimant

Est-ce kiss

une esquisse

d'un délice

Des  pressions

des boutons

boute-t-on

votait-on

vos têtons...

Mais je suis physiquement et moralement comme vous pouvez me lire... je ne suis pas compliquée, je suis primaire, phychologiquement comme je suis,....

Doundoune qui aime qu'on l'aime.....

  • tu fais et tu écris ce qui te plait... Il n'y a de place que pour ton plaisir, jouer, sautiller jongler. c'est du cirque tu es une enfant de la parole et des mots et en sortant de ta bouche après être passés par les méandres de ton esprit, tu les jettes en l'air et les rattrappes. Des fois ils tombent sur le ventre, à d'autres sur le coté ou se fracassent à
    terre, alors tu pleures. Mais n'ait pas peur ma fleur, ils te sourient toujours, car ils t'appartiennent, ce sont tes esclaves.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Img 3671 465

    Nestor Barth

  • J'aime bien "est-ce-kiss" et le reste...!

    · Il y a environ 11 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • reste commeça Hélène, c'est bien

    · Il y a environ 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Bonjour. Il y a un texte magnifique de Nathalie Sarraute sur ces paronomases: héros/héraut/Hérault/Erre haut... C'est aussi cet état d'esprit qui m'animait quand j'ai écrit Palo Alto. Quant au roi libidineux de Stef, je le perçois davantage comme aiguille et seringue que comme patient...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Le coureur de d cathlon

    Marc Laroche

  • I was made for lovin'you Baby!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

Signaler ce texte