Et pourquoi pas ?
Hervé Lénervé
Parce qu'à mon âge, mon cerveau est incapable d'assimiler autant de données. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'en dit, mon cerveau mou.
« Ca va bien, j'ai déjà assez bossé comme ça ! C'est la retraite, merde ! » Bon, on ne peut pas lui donner tord.
Pas grave, je vais apprendre le saut en chute libre sans parachute. Et pourquoi pas ?
Parce qu'à mon âge, mes os, mes tendons, mes muscles, me disent : « Eh, mon coco, il fallait te réveiller avant, pour les sports extrêmes. Nous, on a déjà assez donné. C'est la pause-retraite. Bon, ils n'ont pas tout à fait tord.
Alors, que me reste-t-il comme organes à interroger ? Ah, oui.
Et qui me dit que je ne séduirais pas un top-model. Et pourquoi pas ?
Parce que côté sexe, no comment.
Donc, voilà, Ah, on n'est pas aidé. Pour une fois que j'étais motivé. Je suis contraint à reprendre mon oisiveté. Ma liberté de ne pas penser. Je me mets en mode congélation de pensées.
Un sorbet sans neurones, c'est plus digeste.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
mais euh il te reste ton coeur réparé...
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Qui a dit qu'on ne bandait plus après 60 ans !? Demande à mon infirmière :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
On ne serait jamais trop aidé disent certains, non sans fondement ?
· Il y a plus d'un an ·yl5
tous les moyens sont bons pour être gai ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Pour la branlette, attendre Parkinson cela devrait être un nouveau départ !
· Il y a plus d'un an ·dechainons-nous
Parkinson devrait être vendu en pharmacie. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Ne pas prendre en cas d'Alzeimer !
· Il y a plus d'un an ·dechainons-nous