exercice d'écriture(1)

Lolita Denoual

Règle d’écriture : Inventer une bêtise en utilisant le plus souvent possible la lettre I, n'hésitez pas à essayer et mettre vos productions en commentaire !

Insulter l'insupportable piaf de l'irascible Irma, institutrice et intraitable concierge de l'immeuble et écouter son irrésistible imitation de votre incivilité, les impolitesses imposées allant indubitablement indisposer l'imbuvable et l'invectiver par perroquet interposé sera incroyablement libérateur.

  • Super ! Merci de participer avec autant d’enthousiasme ^^

    · Il y a environ 8 ans ·
    2013 09 29 09.43.44 12

    Lolita Denoual

    • Mais derien ^^ ça m'a bien amusé en tout cas

      · Il y a environ 8 ans ·
      Anais panfu

      contrast

  • incertain il s'indignait d'être irrégulier, intérieurement y avait-il quelque chose d'insatisfaisant en imitant les gens inlassablement. Tout en y reprochant l' ingratitude de ces interactions incandescente. Avait-il commis une infraction, irréversible? Ivan avait inventé des histoires. il s’imprégnait d'une odeur inconnue irrésistible, féminine qui l'intimidait dans un igloo incassable , infirme, insiste pour imaginer être insurgé. une image inratable innovait sa pensée, insoupçonnée Il en était intéressé. Ivan imberbe,s'injectait des produit illicites. Il rit de sa connerie. Il entendit une pluie de cris. et s'endormit comme dans son lit.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Anais panfu

    contrast

  • Inès invita Isis à s'isoler immédiatement, inéluctablement, invariablement, avec elle et "il", dans sa tour d'Ivoire. Isis, insaisissable ingénue irrésistible, gentiment incrédule, imagina l'invasion incontrôlée de son insatiable" sex - à piles." Inondée du parfum "insolence", elle inventa immédiatement une tenue pas vraiment irréprochable, sûrement pas infantile : bustier et strings noirs, bas résille, talons haut perchés : de vrais quilles. Isis allait allumer leurs iris ! Dans la tour d'voire, Il et elle, yeux illuminés par Isis ou le joint qu'ils tenaient à la main immobilisèrent l'ingénue et introduisirent inexorablement, irrémédiablement et vraiment pile, le couteau dans l'iris d'Isis. 1) Moralité : Y(i) faut pas croire Inès ! 2) Moralité : Avoir lu cette bêtise vous aura fait perdre du temps !...Pas trouvé la fin en "I" Hi, hi, hi !...Pardon, mais j'ai fait ce que j'ai pu !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Et y a certainement pis !!

      · Il y a environ 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • « L’inimitable imagination issue de mon intelligence, disait-il » Son esprit indiçait, par cette singulière description, qu’une avilissante vanité saisissait son être. Qui était-ce pour se gratifier ainsi ? Si loin de lui-même en cet instant fatidique, l’idiot fit des pieds et des mains sans jamais réussir à enfiler ne serait-ce qu’une espadrille.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Profil fbk

    Cé Bé

  • :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Tomba

    Jaunie

  • Hi hi hi, je ris ( 4 i, peux pas faire mieux pour l'instant)

    · Il y a environ 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

Signaler ce texte