F U C K. 11
dany-p
De retour dans les vagues de mots, qui vont et viennent sur les plages arides de mon esprit.
De retour sur les louanges hypocrites, qui vont et viennent sur le spectacle burlesque de la vie.
De retour sur les bouteilles cadavériques qui sonnent le glas des âmes déchirées.
De retour sur l'éclat de feu des cigarettes, des sales journées consumées.
Je suis au regret d'être de retour dans la mer des déceptions nocturnes.
Et elle est là. Elle défie le soleil et la lune, fait pleurer le piano, me réduit en miettes. Si vous voyiez son regard candide, et ses lèvres cruelles, vous comprendriez pourquoi je bois, juste encore un peu. Elle pourrait volez nos nuits en croquant à la vie, cette blonde égérie, muse de mes défis. Elle pourrait inspirer nos spleens et nos ambiances enfumées.
Je suis au regret d'être de retour dans la mer des déceptions nocturnes. Trinquons jusqu'à oublier.
ayant travaillé de nuit à une époque, je vous remercie de m'en rendre l'ambiance qui vous touche la peau de partout...retourner au retour en somme
· Il y a presque 14 ans ·gun-giant
Trinquons jusqu'à oublier, pour oublier qu'on a trinqué, j'aime.
· Il y a presque 14 ans ·lapoisse
Je hais les Parnassiens, eux qui comprennent que l'écriture est un art, mais qui oublient que l'art seul ne vaut rien.
· Il y a presque 14 ans ·dany-p
fan aussi.. très beau..
· Il y a presque 14 ans ·thelma
Je suis fan!!! J'ai l'impression de lire un Parnassien! J'ADORE!!!
· Il y a presque 14 ans ·yunahreb