Fantasmes sur place ou à emporter

plumettes

Première expérience

Jamais je n'aurais pensé franchir la porte de ce genre d'endroit auparavant.

Une odeur mélangée d'huile sucrée et de latex à la fraise envahis la salle. Ça et là, des couples s'acoquinent gentiment dans des fauteuils en velours mauve disposés autour d'une piste de danse pailletée.

Quelques femmes virevoltent autour des barres de pôle dance de manière décomplexée. Je ressens qu'ici personne ne juge, la place est laissée au plaisir charnel et à la liberté.

Moi qui trouvais ma petite robe noire très courte et osée en partant de chez moi, je me retrouve presque habillée en bonne sœur par rapport au code vestimentaire de l'endroit.

- C'est la première fois que vous venez ici ? Ça se voit, vous avez l'air timide, c'est charmant !

Un couple d'âge mûr très sympathique nous aborde de cette façon.

- Ici c'est Madame qui décide, si la demoiselle lui plait, alors je peux partir avec elle.

Les règles étaient claires et bien préalablement établies.

Ce couple que nous venions tout juste de rencontrer me fascinait, ils avaient ce regard rempli de complicité et d'amour l'un pour l'autre et pourtant ils recherchaient à prendre un plaisir intime avec le corps de parfaits inconnus. C'est un concept difficile à envisager pour moi-même mais que je respecte.

Dans ce club particulier, j'étais venue par curiosité mais surtout pour faire plaisir à mon compagnon. Celui-ci continuait une discussion émoustillée avec ce couple libertin tandis que mon regard est tout à coup attiré vers la piste de danse.

Là, une jeune femme à la chevelure chatoyante dansait,  son corps ondulait sensuellement contre la barre de pôle dance, elle était à la fois élégante et féminine, je jalousais sa robe blanche moulante qui laissait apparaître des formes généreuses et attrayantes.

Je remarque qu'elle pointe dans ma direction en alternant sourires et regards langoureux,  je n'ose imaginer qu'ils me sont destinés.

Je m'échappe discrètement vers le bar,  je commande une coupe de champagne rosé quand soudain, je sens un souffle chaud au parfum de menthe poivrée dans ma nuque, un murmure, je me retourne, c'était elle, souriante et le regard plein de détermination.

Elle me prend délicatement la main, sans me lâcher des yeux,  pour m'attirer vers la piste de danse. Je ressens à ce moment là de la fierté qu'une femme aussi sublime s'intéresse à moi.

Je jette rapidement un coup d'œil vers ma table, je vois le trio toujours en plein jeu de séduction, de mon côté, je suis cette mystérieuse inconnue.

Tandis que nous dansons nos corps se rapprochent de plus en plus, je ressens une attraction vers ce corps féminin qui m'intrigue, m'intimide mais je me laisse emporter malgré moi dans ce tourbillon de volupté.

Elle commence à me caresser la poitrine et l'embrasser, l'excitation monte en moi sans trop savoir comment m'y prendre envers elle. Elle constate ma timidité et en souris, me reprend la main et me propose de la suivre vers un escalier en colimaçon. 

Je bois d'un cul sec le champagne que je venais de commander et je monte timidement dans cet étage que je n'avais pas encore visité. J'y découvre différentes pièces très intimes dont la plupart sont déjà occupées.

J'entends des cris de plaisir tout autour de moi, certains ne participent pas mais se tiennent devant l'ouverture de la pièce pour observer les excitants ébats.

Je repère au fond de la salle un grand lit à baldaquin drapé de voiles transparents.

Mon intrigante conquête m'attire vers ce lit et m'y allonge en m'embrassant sur les lèvres langoureusement, plongeant son regard noir dans mes yeux clairs et me faisant comprendre que c'est elle qui allait décider de ce qui allait m'arriver.

« Laisse-moi faire, ce soir je vais t'apprendre »

 Je ressens la douceur de sa langue parcourir mon corps jusqu'à s'attarder au fond de moi. Je sens le plaisir m'envahir, j'en ai des picotements aux bouts des doigts.

Quelques curieux attirés par la scène nous observent, ce qui accroît mon plaisir. Quelques hommes osent caresser les fesses de cette reine de l'amour, qui se trémousse de plus belle, tout en continuant à me faire atteindre le septième ciel. Elle aime jouer avec les fantasmes et les désirs.

Pleinement satisfaite de m'avoir mise à bout de souffle, elle m'adresse un dernier sourire malicieux et disparaît derrière les draps de ce lit humide devenu le temple d'un plaisir nouveau.

Fantasme ou réalité, je reviens à ma table, la coupe de champagne rosé à la main, tout en regardant cette femme envoûtante monter les escaliers en colimaçon.

Signaler ce texte