Massage sage ou passage pas sage?

vividecateri

C'est la première fois que je lui rends visite et je suis terrorisée. Mon médecin a voulu me rassurer en me disant que c'était le meilleur, qu'il l'avait recommandé à plusieurs personnes et qu'elles en étaient ravies.

Jamais, je n'ai été voir un kiné-ostéopathe. J'ai toujours eu peur de ce genre de "rebouteux" mais depuis que j'ai raté cette marche, mon dos me fait souffrir.

Il est très accueillant, son physique est agréable, la main qu'il me tend est douce et ferme et ses yeux sont francs. Je ne me voyais pas en sous-vêtements, devant un vieux satyre libidineux.

Il me pose des questions sur ma vie, mes sports, mon état d'esprit. Je lui réponds que tout va bien si ce n'est que, devant lui, j'ai les "chocottes".

Il sourit. Très joli sourire!

Il me prie de me dévêtir derrière le paravent. C'est un bon point pour lui.

Je suis plus confiante. Je peux garder mes sous-vêtements, j'enlève difficilement mes chaussettes, mais c'est plus féminin.

Il m'indique la table sur laquelle, je dois m'allonger.

Je m'installe, le plus gracieusement possible. Aie! Mon dos!

Il attrape mes pieds et les regarde attentivement, il les place l'un contre l'autre en secouant mes jambes et dit:

- Très bien.

Il vient derrière moi et me tâte la nuque, je ferme les yeux, il va me craquer. Il va me casser. Je vais mourir! Maman! Pourquoi suis-je venue!

Il tourne ma tête d'un côté puis de l'autre et dit:

- Très bien.

Il me demande de me mettre sur le côté gauche, il me plie le bras et la jambe droite et juste au moment où je m'y attendais le moins.

Crac, il me remet le dos en place! La douleur a disparu! C'est magnifique!

Je veux me relever et le remercier, mais il dit:

- Ne bougez pas, restez sur le dos!

Il passe sa main en-dessous de mes lombaires et serre le poing, il reste immobile.

Comme par magie, mon corps se détend. Les muscles de mon dos, qui étaient crispés depuis mon faux pas, se lâchent. Je m'endormirais presque.

- Vous êtes une hyperactive, une nerveuse sympathique. Voulez-vous un massage relaxant?

Une nerveuse sympathique? Celle là on ne me l'a jamais faite!

- Si vous pensez que c'est bon pour moi.

- Très bien, un patient s'est désisté. J'ai une heure à vous consacrer.

- Super! Je suis toute à vous, désolée, parfois j'ai l'humour un peu lourd…

- Une femme qui a de l'humour est une femme qui a de l'esprit!

Oups! Gentil et galant! Il me plaît le kiné!

Il s'installe derrière moi et il se oint (j'aime le mot) les mains d'une huile aux parfums épicés.

Il caresse le bas de mon visage, du menton jusqu'à la mâchoire, il fait aller ses doigts sur mes joues, mon nez, mes oreilles. Il passe sensuellement ses mains sur mon front.

- La pression de mes doigts est bonne?

- Oui, oui, C'est très bien! Merci!

Tu parles c'est moi qui commence à être sous pression.

Il masse mon front par des petits mouvements circulaires en ramenant ses pouces vers mes sourcils.

Il lisse mes joues, et il effleure tout mon visage par un léger massage.

Mais voilà qu'il grimpe sur la table et qu'il s'agenouille derrière ma tête!

Ses genoux sont placés de chaque côté.

J'ai les oreilles qui chauffent! Mon Dieu!

-Vous pensez que cette position est…?

- Chuuut! Ayez confiance! Fermez les yeux…

- Vous me faites penser au serpent Kaa du livre de la jungle, vous n'allez pas m'hypnotiser?

- Chuuut!

Bien, je me tais, puisque j'ai dit oui pour le massage, je dois rester tranquille…

Il place ses mains derrière mon cou et il fait des petits cercles, il l'étire doucement. Il effleure ma gorge, en suivant ses formes.

Il caresse les creux au-dessus de mes clavicules et remonte vers ceux de mes oreilles.

Je résiste, je n'aime pas que l'on tripatouille mes lobes.

Et voilà qu'il ébouriffe mes cheveux.

Il me tire doucement plusieurs mèches.

J'apprécie le massage du crâne…

Mais voilà, qu'il se déplace. Il s'assied et fait reposer ma jambe sur sa cuisse?

Il prend mon pied! Oups!

J'adore quand on me caresse les pieds.

Il cajole le dessus, puis la voûte, et les orteils. Il appuie en travers de la plante avec son pouce et puis il relâche la pression, il presse autour des orteils, et continue sur le talon. Il effleure doucement mes mollets et reviens sur mes pieds, il masse le petit creux sous les cheville, du doigt il câline le renforcement entre les deux premiers orteils…

j'aime!...

Je rêve ou, mais…il me lèche les orteils!

Je me redresse brutalement!

Il relève la tête, hilare.

- Monsieur, vous ne trouvez pas que vous poussez un peu loin…l'aventure?

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous brusquer, vous n'aimez pas?

- C'est que…votre massage relaxant proposé, devient assez… intime.

- Je vous demande pardon, j'ai peut-être été trop loin, vos pieds sont si doux, je me suis laissé aller. Si vous le souhaitez nous arrêtons.

Il me plaît ce type! Bien essayé! Je me demande jusqu'où cela va nous mener… ou je fais ma bégueule et on en termine là…et je rate quelque chose de divin? Ou on continue avec les risques d'une péripétie qui pourrait être dangereuse?

- Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous? De la réponse, je prendrai ma décision. Nous continuons le massage et nous réagissons selon nos envies ou nous arrêtons?

-…

- Vous hésitez?

- C'est que, je vous trouve trop habillé, nous sommes inégaux!

- Si cela peu vous rassurer.

Punaise, il se déshabille, il est superbe! Un dieu du stade! Mazette, je subodore que je ne vais pas m'ennuyer! Un vrai Chippendale! Les barres de chocolat!!!hmmmm!!!

- Stop! Laissez le slip!

- Comme vous voulez! On continue?

- On continue.

Il s'assied à la hauteur de ma tête. Il dégrafe mon soutien-gorge avec des doigts d'expert et me l'enlève…

Il prend l'huile et la verse sur ma poitrine.

Il glisse doucement ses mains sur mon sternum en évitant mes seins.

J'ai l'impression que les bouts vont éclater. C'est presque douloureux! Ils appellent à l'aide!

Il allonge les mains sur mes côtes, il revient en haut de ma poitrine et recommence…

Il effleure l'arrondi des seins et pousse doucement mes muscles pectoraux en suivant ma respiration…qui devient…très rapide.

Il est doué! Le bougre. J'ai chaud!

Il s'installe maintenant à genoux sur mon côté, il pose ses mains sur mon ventre et pétrit mes muscles.

Il caresse mes flancs. Je n'en peux plus!

Je le sens, le désir, il monte!

Il me retourne comme une crêpe, presque violemment il m'enlève ma petite culotte, je m'en fiche, je suis devenue sa poupée.

Il applique un peu d'huile dans le creux de mes reins et fait onduler ses doigts en exerçant une légère pression, il glisse vers mes reins en passant sur mes hanches et sur mes fesses, j'aime!

Il remonte sur mon dos en pétrissant mes côtes et mes omoplates. Il passe sa main dans mes cheveux.

Je suis en feu!

Il s'assied à califourchon sur mes jambes. Il masse vigoureusement les parties musclées (Heureusement qu'elles le sont, merci la marche) de mes fesses.

Oups! Il passe par l'intérieur de mes cuisses.

Il remonte entre mes fesses… ma peau frémit… Oh là là!!! - Remettez-vous sur le dos!

En me relevant, je remarque une protubérance sympathique et nerveuse sous le slip…

Comme quoi il n'y a pas que moi qui suis hyper active…

Il va chercher deux coussins. Il m'en place un sous la tête et cale l'autre sous mes hanches.

Mes jambes sont étendue de chaque côté, il plie légèrement mes genoux.

Bordel! J'ai le sexe offert!

Avec son index il effectue des caresses concentriques sur mon pubis…

Il va chercher un peu de mon fluide, plus besoin d'huile…pour adoucir le contact. Oups!

Il écarte doucement mes grandes lèvres qui ne sont pas si grandes que cela, il découvre ma vulve et masse mon petit mont de Vénus… Je vais défaillir!

Il serre mes petites lèvres entre son pouce et son index. Je meurs d'envie, qu'il me caresse le clitoris…

Il frotte doucement ses doigts le long des lèvres et l'effleure seulement… Je vais mourir!

Il insère un doigt, son majeur certainement, dans mon vagin, et il masse l'intérieur, une caresse de haut en bas, sur les côtés. Le filou, il varie la profondeur et la pression!!!

Je vais exploser!!!

Il déplace son doigt comme s'il indiquait "Le vient ici".

Il a trouvé mon point G... Jusqu'ici, il n'y avait que moi qui le connaissait!

Maintenant il presse mon clitoris et fait vibrer sa main! La cadence est rapide!! Très rapide trop intense, mais faut pas qu'il s'arrête.

Je…. Vais chevaucher la vague!!!! Je chevauche!!! Je jouiiiiiiiiiis! J'éjacuuuuuuuuuuule!

Un silence, une pause…le temps que je revienne…

Quel pied!

J'ouvre les yeux! Il me regarde!

Il semble satisfait du résultat.

- Pour un massage relaxant, il a été relaxant! Merci! Mais je remarque cher Monsieur, que vous êtes dans un état proche de l'Ohio!!! Si j'ose dire.

Puis-je vous rendre le même service, je crois être capable de vous rendre le plaisir par un massage tout aussi relaxant? Puis-je?

- Si vous le désirez.

- Juste un moment, le temps de me rafraîchir et de remettre mes sous-vêtements. Pendant ce temps, allongez-vous à ma place…et mettez-vous à votre aise.

Quand je reviens du cabinet de toilette, il s'est allongé sur le dos, il a enlevé son slip.

Même en demi érection, c'est une belle pièce mon général… Je garde cette expression pour moi…

Je prends délicatement son sexe entre mes mains, j'ai besoin des deux…

Je ne vais pas le masturber, je vais stimuler ses terminaisons nerveuses, celles qui sont situées sous sa peau, son cerveau de mâle va éprouver des sensations nouvelles, agréables et jouissives dont il ne se doute pas encore.

Et oui, moi aussi j'ai mes petits secrets…

Je prends le pénis de mon nouvel ami délicatement entre mes doigts et je fais de légers mouvements d'avant en arrière pour découvrir lentement et stimuler son joli gland.

Un liquide va s'échapper et je vais le laisser adoucir mes mains car cet élément masculin est hyper sensible.

Le résultat de mes premières caresses est visiblement; au point…

Je tiens le bout... De sa verge bien dressée d'une main et je place l'autre main à la racine de celle-ci, mon Dieu il gémit déjà, j'espère qu'il n'est pas éjaculateur précoce…

Non il sourit et m'encourage du regard…

- Vous aimez?

- Beaucoup

- Je continue?

- Je vous implore.

- Waouh!!! Il m'implore!!! Bien bien!

Donc je remets avec plaisir et gourmandise, ma main à la racine de sa verge et j'exerce des pressions répétitives avec le pouce et l'index en remontant progressivement de la racine vers le gland, plusieurs fois… héhéhé!!!

Il est à point, faut que je ralentisse. Je le reprends d'une main et je caresse doucement du bout des doigt de la racine vers la pointe toujours en la faisant tourner, sur son axe d'un quart de tour après chaque caresse, oui c'est assez compliqué, il faut s'exercer souvent pour attraper le "tour"

Et attention! The must, encore plus compliqué!

De l'autre main, je maintiens les bourses à la racine!

C'est délicat, il ne faut pas que le geste soit la cause d'une douleur!

Ensuite, je masse avec les deux pouces, les deux côtés de la verge jusqu'au frein et je remonte de la racine jusqu'au gland!

C'est mortel!

Mes caresses sont douces, je sais qu'il apprécie et pour le remercier de s'être très bien occupé de moi, je termine par une fellation!

Sa jouissance est complète. J'en suis ravie.

- Chère madame, je suis épuisé et époustouflé!

Cette charmante aventure a été excitante, sensuellement parlant.

- Cher monsieur, grâce à la subtilité de votre toucher, mon énergie sensuelle intérieure a été stimulée et s'est propagée dans tout mon corps.

Vous avez créé en moi un état de plaisir et de bonheur comme si vous touchiez le cœur de mon être.

C'est pourquoi je vous ai offert cette fellation car vous m'avez donné un excellent plaisir de découvrir mon corps et le vôtre d'une autre façon.

- Je vous remercie. Nous reprendrons cette séance dans deux jours! Disons mardi 08 à 10 heures. Cela vous convient?

- Avec plaisir, cher ami à Mardi! Au revoir!

Je quitte le cabinet et je remonte dans ma voiture.

Mais qu'est-ce qui m'a pris! C'est tout moi! Je suis tout à fait dingue!

Je me demande encore si j'ai vraiment vécu ce moment, oui certainement, car dans l'habitacle, un parfum épicé flotte, celui de l'huile de massage.

Youppie! Elle n'est pas belle la vie?

Et je n'ai plus mal au dos!

Vivement Mardi…Carpe Diem! Vivi!

  • Je peux avoir l'adresse du Kiné? J'adore être massée.... Pas certaine d'oser franchir la deuxième partie.... mais qui sait car il ne faut jamais dire jamais..... et peut-être qu'il me fera découvrir une autre partie de moi.... celle qui se cache ou qui ne c'est pas encore découverte.... !!!!! Merci pour ce texte

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Femme oeuf

    lacongaye

  • Et ben voila une bonne méthode pour éradiquer le mal au dos...-à fleur(s) de peau ... en tout cas superbement "tourné" ( de quel côté, au fait ? )....

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

    • Celui que tu désires!!! merci de ton passage... irai faire un tour chez toi et merci de tes notes!!! Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Moi, j'ai rendez-vous demain après-midi avec le remplaçant que je ne connait pas. J'essayerai de ne pas penser à ton texte pendant le massage (ou si).

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

  • c'est ... vivi fiant ! excellent j'aime le rythme et tes mots bonne chance je te souhaite tite coquine :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Je devrais compter les amis qui me disent vivifiante!Cela me rend heureuse d'être vivifiante pour qui me lit... Kiss et merci de tes notes et encouragements

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Ce concours donne chaud à pas mal de monde, je vois! dis donc... :p

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • Un fantasme... ???
    Trop précis pour être honnête !
    Ma Vive, tu sais ce que j'aime chez toi ? Tout ce que j'aime en moi ! C'est peu dire ! C'est à dire tout !
    Merci pour ce joli voyage où j'ai accompagné chacun de tes gestes... hehehe

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Jo 02

    Jo Adella

    • Ohoh!!!! Suis-je donc malhonnête???? Lol Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Tu es une coquine... une sensuelle coquine...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Jo 02

      Jo Adella

    • Hi hi... Bonjour Jo, je passais par là...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

    • Et te voilà... Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • La main de masseur : un vieux fantasme servi par les mots doux d'une femme de goût...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Default user

    giloube

    • Merci de l'appréciation et de l'abonnement. A+ peut-être Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Mais kiné coquin ce médecin ! Top hot ce oups oups qui se termine en kiss kiss !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Merci de laisser un commentaire sur ce texte...osé! Je rougis... pas de honte mais d'avoir "osé" l'éditer... Mais bon, je me suis bien amusée... Et puis... elle est pas belle la vie? Kiss kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • C'est beau de rêver ma Vivi. Quoi qu'il en sout, tu sais pomper le meilleur de ton cerveau pour te mettre en valeur dans ce concours.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Oups! Tu es trop gentil avec moi!!! C'est dimanche!!! Merci! d'ailleurs je me demande s'il me reste encore un peu de matière grise après ce pompage intensif... Kiss morveux et je penserai à toi jeudi.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Un massage de main de maître ! Je peux avoir l'adresse du monsieur ? J'ai un peu mal à la nuque à force d'écrire... Ça pourrait me faire du bien...
    Bravo pour ton texte !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Merci ma louve... Moi aussi j'aimerais avoir l'"adresse" oups! de ce monsieur!!!! Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • WOW.... je rêve de trouver un bon masseur comme le tien mais chuuut, ne le répète pas ! Tout est bon sauf selon moi le "prenez-en de la graine.... lecteurs" inutile qui "casse " un peu la lecture...

    Bref, Bonne Chance Copine. :)

    et puis j'aime bien le com de Mr Astrov hihi...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Si tu n'aimes pas je l'enlèverai, j'arracherai la graine rien que pour toi...Merci ma belle kiss ...pour Astrov, moi aussi...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Et voilà j'ai retiré la petite graine....kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Fais comme bon tu choises tu le sais... Suis contente que ta page WMW (We Masse Words) s'inonde de com hihi...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Ange

      Apolline

  • A ne pas lire seul(e) le soir, sous peine d'être forcé(e) au travail manuel. Je souhaite que Dame Vivi gagne le concours et doive lire à haute voix son texte devant un public nombreux et torride ! Alors là, je veux voir !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Toi alors!!! tu m'en demande beaucoup... écrire oui mais lire à voix haute....c'est dans le règlement du concours? Oups!!!! Faudra répéter...tu m'aideras? Kiss mon ami.
      Ps. pourquoi seulement le soir????

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • bon j'ai lu trois quart avec le sourire. Impossible de m'imaginer à ta place moi qui me fait pourtant masser les semaines par un dieu du massage dit "normal".
    Je ne suis pas une lectrice de l'érotisme. Ou disons que j'aurais fait moins détaillé. Je te croirais davantage si tu perdais la notion de l'espace et de ton corps. Bon mais en tout cas tant mieux pour ton dos et bon concours.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Merci!!! ma belle... Maintenant tu imagineras quand tu te feras masser.... Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Je note vous êtes une nerveuse sympathique ...Délicieux massages superbe :))

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Tumblr n7olj05nv81s6zt76o1 500

    keilasilion

    • Merci!!!! C'est Le système nerveux sympathique fonctionne sur un modèle à deux neurones... Humour sur ma petite personne Kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • alors je confirme que je n'ai pas d'imagination.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

    • Toi alors!!! kiss

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte