Ferme ta gueule.
Lucile
Écoute et ferme ta gueule. Réfléchis et remets toi en question.
Ça te sert à quoi de te moquer de quelqu'un parce qu'il est seul ? A rien, donc ferme ta gueule. Tu te crois peut-être intelligent, mais au contraire ça montre à quel point t'es con.
Ça te sert à quoi de te croire populaire, alors que ce n'est que ton imagination, et rabaisser quelqu'un parce qu'il n'est pas comme toi ? A rien donc ferme ta gueule. Personne n'est comme toi, tout le monde est différent, donc fou toi ça dans le crâne.
Pourquoi tu insultes tous ceux que t'aimes pas ? Juste parce que leur tête te revient pas ? P'têtre que ta tronche leur revient pas non plus, mais eux ils ont l'intelligence de rien dire. Donc fait comme eux, ferme ta gueule.
Ça te sert à quoi de venir avec ton groupe faire chier quelqu'un qui n'a rien demander ? Ça t'amuse ? Bah c'est pas drôle, et c'est inutile. Donc ferme ta gueule.
Ça te sert à quoi de murmurer un truc débile à l'oreille de quelqu'un pour te foutre de la tronche d'un autre ? T'aimes humilier les gens pas vrai ? J'pense que t'aimerais pas qu'on te le fasse. Donc ferme ta gueule.
Si avec ça t'a pas compris, c'est qu'on t'a bercé trop près du mur, ou que ton berceau a prit feu et qu'on l'a éteint à coup de pelle. Réfléchis avant d'ouvrir la bouche. Et si t'es pas foutu de réfléchir, dis rien, ferme ta gueule.
C'est ça, un peu de fraîcheur avec des gros mots XD ! :) Merci beaucoup ! :)
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
Un texte politiquement pas correct. Rafraîchissant !
· Il y a environ 10 ans ·Cleo Ballatore
Merci beaucoup ! Oui, ça libère ! J'suis contente ! :)
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
Ouais ! Révolution ! Trop contente de ton commentaire ! *danse de la joie* et trop contente que tu l'aies mis en coup de cœur ! Venant de toi c'est un immense honneur ! Merci merci merci !!! :D
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
mais derien! ^^
· Il y a environ 10 ans ·Lou
le bonne colère c'est très sain ça libère les entrailles bravo
· Il y a environ 10 ans ·Nicole Azais
C'est ça ! Une soudaine envie d'engueuler des gens que je connais pas ! XD
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
bravo,k rebellion ma lulu!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
Voilà voilà, le coup de gueule de la semaine :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher