Fifty-Fifty.
effect
Extrait de:" Il est entré par la porte sans s'essuyer les pieds, comme un voleur prendrait la fenêtre sans tirer les rideaux".
Marc voulait qu'on se partage Betty... une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre... je lui disais que ça allait être pas facile...
- Pas facile pourquoi ?
- Ben une garde alternée, ça demande à passer par un juge !
- On s'en fout du juge ! On fait Fifty-Fifty ! Tu la prends les semaines paires et moi les autres ! C'est un bon compromis, non ?
- Oui, mais cette année il y a 53 semaines...
- Et alors ?
- Ben ça veut dire que c'est pas divisible, que tu vas te taper Betty 8 jours de plus que moi !
- Tu voudrais quoi de plus ?
- Que tu me laisse mettre dans son petit cartable, son goûter le dimanche soir...
Marc est un sacré rusé bon sang à choisir les semaines paires !
· Il y a presque 8 ans ·Et oublier le goûter ??? Il ne tiendra jamais la longueur et ça c'est rassurant de comprendre qu'il ne passera pas l'année.
nyckie-alause
Ahhhh merciii!
· Il y a presque 8 ans ·fefe
pas question. et puis quoi encore?
· Il y a presque 8 ans ·Hi Wen
:)
· Il y a presque 8 ans ·effect
Garde alternée d'une femme....Il fallait y penser....
· Il y a presque 8 ans ·anne-onyme
Oui, c'est une solution...
· Il y a presque 8 ans ·effect
A condition de ne pas être jaloux ....
· Il y a presque 8 ans ·anne-onyme
Oui mais c'est difficilement maîtrisable...
· Il y a presque 8 ans ·anne-onyme
La jalousie, c'est de la neige: ça fond.
· Il y a presque 8 ans ·effect
Faut la mettre au soleil d'où la chanson que tu as choisie...;)
· Il y a presque 8 ans ·anne-onyme
Non, c'était juste pour le lundi... mais après réflexion ce que tu dis n'est pas con :)
· Il y a presque 8 ans ·effect
Ton texte me fait penser à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DjVFwiDpo4s
· Il y a presque 8 ans ·anne-onyme
Je connaissais pas... faut dire que c'est pas mon genre de sauce ces chanteurs-là, mais c'est bien trouvé ! :)
· Il y a presque 8 ans ·effect