Fragment de désir - III

reverrance


Ta main, imperceptiblement, s'anime. Tes doigts s'écartent légèrement. Dans l'air, une légère vibration qui ne perturbe même pas le repos de la demoiselle qui nous a suivis dans la chambre. Un simple frémissement de l'index qui se soulève doucement. Le drap bouge un peu.

Les autres doigts ont suivi, ils ont entraîné quelques centimètres plus loin le drap de dessus. Tu t'étires soudain et la demoiselle se réveille. Son envol coïncide avec ton buste qui se tourne vers la droite. Ton regard suit la courbe de ton bras et s'arrête là où tes doigts ont laissé à découvert le lit.

Tu te redresses un peu pour observer les courbes et les monts qui s'offrent à toi. Tu les  accompagnes de ta main. L'empreinte laissée par mon corps reposant tout près du tien. La demoiselle vient de quitter la chambre par la porte que j'ai laissée entrouverte. Un léger sourire illumine ton regard.

Tu te répètes nos mots murmurés, tu revis le froissement des draps par nos corps enchevêtrés, le sommeil qui s'en est ensuivi. Bientôt tu quitteras la chambre pour me rejoindre.


 

Signaler ce texte