Francis Lalanne n'est plus

gordie-lachance

On s'en doutait depuis quelques temps... vu qu'il n'apparaissait plus au JT de TF1, refusait de donner des interviews ou même simplement de faire voir son slip : Francis Lalanne n'est plus, on a découvert ses restes sous le barnum de la foire au jambon de Grouchy.

Du coup, le monde est devenu fou. Des gens en gilet fluo ont aussitôt rappliqué avec des casques de roller sur la tête et ils se sont mis follement à écrire sur des blocs ; un autre type est venu s'entraîner à faire la circulation -le brave homme veut devenir gardien de la paix- en tendant le bras droit -ce con ne se rend pas compte qu'il n'y a pas de voitures vu qu'il est en pleine cambrousse- ; quant au troisième, il a sorti son godemichet à manivelle sur trépied et il s'est mis à l'actionner frénétiquement avec la bave aux lèvres. La concupiscence et la folie envahissent le monde. C'est ainsi, le dernier rempart de la civilisation vient de s'effondrer, tout part en burne -on dit toujours "en couille", je vois pas pourquoi on pourrait pas dire "en burne" de temps en temps pour changer-, la terre sombre dans la déliquescence et le chaos. Alors franchement, les attentats en Amérique ou la menue monnaie de Claude Guéant, on s'en flagelle le dargeot... Je crois que je n'ai jamais écrit un article aussi nul et dépourvu de sens. Peut-être que je suis prêt à prendre la relève, après tout ? Pense à moi, comme je t'aime...

Franchement, rien que pour sa coupe de cheveux, il méritait qu'on lui laisse une chance. La vie est cruelle, tout de même.

Signaler ce texte