Le roi est mort, vive le roi !
gordie-lachance
Bonjour à tous, mon éditeur Neowood (que j'ai d'ailleurs connu par le biais de WLW...) ferme malheureusement ses portes, mon roman va donc ressusci...
Bonjour à tous, mon éditeur Neowood (que j'ai d'ailleurs connu par le biais de WLW...) ferme malheureusement ses portes, mon roman va donc ressusci...
Mon nouveau roman les amis ! Il participe au concours "nos lecteurs ont du talent" des éditions Chemin vert, vous pouvez le lire et le commenter su...
http://www.neowood-editions.com/categories/ebook-litterature/strange-fish.html "Caddy ne pensait pas vraiment, il subissait plutôt la marche inexor...
Les arbres du Sud portent un étrange fruit, Du sang sur les feuilles, du sang aux racines, Un corps noir se balançant dans la brise du sud, É...
Pour ceux qui avaient commencé à jeter un œil sur "le carré des indigents", j'ai la joie de vous annoncer sa sortie sur le site édilivre pour la so...
La lampe n’éclairait pas grand-chose, mais je connaissais assez bien ma mère pour me rendre compte qu’elle avait le teint gris, avec des auréoles p...
La lampe n’éclairait pas grand-chose, mais je connaissais assez bien ma mère pour me rendre compte qu’elle avait le teint gris, avec des auréoles p...
Ma main tremblait, faisant bouger les ombres comme des fantômes, mais personne n’était là pour voir que j’avais peur. J’ai failli lui marcher dessu...
J’ai balancé mon gilet de laine dans un coin et je suis allé dans le fond de la cour pour ne plus les entendre. J’ai soulevé la bassine rouillée où...
J’avais honte aussi (et honte d’avoir honte), alors je m’arrangeais pour ne pas rester trop près d’elle. Je lui en voulais d’avoir l’air aussi paum...
Le destin tragique d'un adolescent sans repères...
Les deux types l’avaient coincé cent mètres à peine après qu’il soit entré dans le Lower Nine. Un grand noir efflanqué et un autre plus petit et pl...
Tyler se réveilla avec une migraine de tous les diables. Il regarda autour de lui et il lui fallut quelques secondes pour comprendre où il était. I...
On s'en doutait depuis quelques temps... vu qu'il n'apparaissait plus au JT de TF1, refusait de donner des interviews ou même simplement de faire v...
La répétition était sur le point de se terminer, lorsque le bouton de tonalité de la Telecaster se mit à cracher méchamment. Tyler interrompit son ...
Durant les trois jours qui suivirent la découverte du sac, Tyler ne sortit pour ainsi dire pas de chez tante Rosa. Il passait le plus clair de son ...
La ruelle était déserte. Tyler ramassa un morceau de planche et le posa sur un gros bidon rouillé, que quelqu’un avait placé sous la gouttière pour...
− Debout, Tyler Milton, espèce de bougre de fainéant !Tyler poussa un grognement et ramena son oreiller sur sa tête pour échapper à la voix. Cette ...
Le soleil déclinait doucement à l’horizon. Tyler était assis sur le capot d’une Pontiac abandonnée qui lui chauffait doucement les fesses. De temps...
Le visage du chinois se durcit quand il le vit entrer. Il fut même à deux doigts de le mettre dehors –Tyler avait déjà passé des heures à essayer l...
Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...
Après les bourrelets de Patrick Bruel, les kilos superflus de Loana et la disparition inquiétante de Francis Lalanne, voici la nouvelle interrogati...
Hier au soir, tout comme 165544521,256 de mes compatriotes, je fûtes scotché devant mon écran de TV. Ce fut meilleur encore qu'une finale de coupe ...
L’apocalypse selon Charlie 1er décembre 2012 12h07 − Tu y crois, toi, à tous ces trucs ? Maurice tira ...
Henry entra dans la chambre et trouva son vieux copain Akim en train de jouer à Ultimate Destruction V. Il était vautré sur la moquette, avec la nu...
N'importe où, n'importe quand... Evidemment, les choses n’ont pas tardé à se mettre en route. Dès le lendemain matin, j’ai croisé ce salopard de Te...
Quelque part dans le Delta du Mississipi, au milieu du vingtième siècle. Caddy déposa sa canne contre un cyprès chauve et s’assit en serrant les de...
Le vieux Caddy tourna les talons avec la lenteur d’un homme perclus de rhumatismes. Le révérend eut la soudaine conviction que s’il n’intervenait p...
L’AMOUR ET L’ART Les plaines à l’herbe drue et grasse Servent aux amants de guerre lasse Qui veulent goûter à l’élixir De joie dans les flancs du p...
N'oublions pas qu'entre se faire publier et se faire oublier il n'y a qu'une lettre d'écart...
-Bien, veuillez vous calmer s'il vous plaît, a fermement déclaré Asagi. Je suis content de votre enthousiasme, mais que cela ne perturbe pas trop l...
Tu as un goût de poire Goût de poire Granuleuses et béantes, Sur un lit noir De lèvres fondantes. « Je n'y ai pas touché Je vous le jure »</p...
L’amour aveugle Insensible aux bruits, Anna caressait amoureusement son violon avant de commencer à jouer. Elle attendait le silence qui têtu, se ...
J'expire, mais mon prénom n'est pas William. Avant, on disait de moi que le Beaumarchais, maintenant, mon pas se cale. Balaise ! Je dis ça mais Be...
Une pizza de trop… Les doigts dansent, courent sur le piano, l’effleurent, dispersent de fines perles de pluie cristallines dans l’air. Chaque reco...
CHAPITRE 1 Le paysage est immergé dans la grisaille qui dure d...
J’ouvre les yeux doucement. Allongée dans l’herbe vert tendre, je ne me rappelle pas m’être endormie là… Je m’assois doucement et regarde autour de...
http://www.youtube.com/watch?v=xGJyh-GxzlU Paroles : ... Goûter au bonheur Ca nous change des bonnes soeurs Ecouter l'enfer Ca nous scalpe les nerf...
Nous vivons dans une société entourée de nombres, de chiffres et où tout se calcule. Le temps, les dates, les températures, la force des vents, le...
Salut ca fait longtempsQu'on a pas pris le tempsDe bavasser tranquilleSur divers sujets futileLes sujets sérieux d'ailleurs Ne sont même plus abord...
Légèrement penché vers la porte de la chambre de l’hôtel, à l’écoute des petits cris qui en émanaient, je n’entendis pas les pas feutrés de la j...
Entends tu le doux murmures de nos voix, porter ça et là par le vent, elles glissent doucement sur les vagues... crois tu que quelqu'un les enten...
ROCK BOTTOM PROLOGUE Ma cravate me serrait. Mes pieds commençaient à me faire mal, et j'avais très chaud à cause de la lumière violente des proje...
Comme chaque jour, Doriane est assise face à la seule fenêtre de sa cellule, elle observe les allées et venues du personnel pénitentiaire. Elle aim...
J'ai l'impression qu'il est parti depuis si longtemps que dans mon esprit, tout se passe comme si je ne l'avais jamais connu. Je l'oublie, il quitt...
Je cherche l'Automne, ô sa robe enchanteresse, Ses bancs où s'amoncellent les feuilles du chêne, Les réverbères noirs qui éclairent son hardiesse, ...
C’était plutôt réussi Sauf le bouquet final à givrer la Russie C’était rose, c’était blanc et puis Et puis rouge aussi C’était la couleur de Satan ...
L'inconnu, c'est ce mouvement qui hante le bruit des pas de l'acteur quand il entre en scène. L'inconnu, c'est ce déploiement presque magique d'app...
Grand-frère, c’est quoi l’Amour ? Par SirhaianChapitre 1 : Sentiment ou émotion ? - Kevin! Cria mon petit frère en courant vers moi. J'ai une...
Je suis faite de briques, de grosses briques rouges empilées les unes sur les autres et rassemblées par un petit monticule de ciment pourri. Mais ...
De simples poèmes qui je l'espère, sauront vous satisfaire. « La traque: » L'eau glacée du fleuve coula en minces filets d'eau au travers de ses d...
1er Chapitre : Deux mois se sont écoulés depuis la mort de Yanis, Samia semblait encor être sous le choc de sa disparition enfin plutôt sous le ch...
Rafale de rimes Ceci est une fiction. Les situations décrites, ressemblant à des faits ou des personnages publics réels ne sont utilisées qu'à des ...
L'affaire qui va suivre à de quoi être stupéfiante, Maiwen, Maiwen ! On m'avait chooper en flagrant délit de me languer sur une cerise C'etait son ...
Envole-moi: une génération! Mais d'après Shakespeare, chaque génération sera ébloui par ce qu'ils auront faits D'apres Einstein et sa relativité, l...
Du haut de sa stature, la liberté Voyant les belles parisiennes parfumer les beautés Elle se exhaussa. Ile n'en fallait pas moins pour y voir des...
Oui Le choc des mots Oui le poids des photos. Mais serait-ce un vague slogan, un peu changé. Mais que je suis étourdie. C'est l'histoire d'un matc...
Chapitre 4 : Identification Trhon avait beau relire plus de trois fois le message inscrit sur la stèle, il arrivait toujours à la même conclusion ...
17 heures 48 Sur un tatami d osier,garnis grenier siège baie quai,O,séant vagues,rasade clic clac, des textes,iles,en fibres nylon,de salon,...
Petit « interlude » avant la réunion au sommet… Rappel : Ernestin, confronté à la « connerie ambiante » et à l’absurdité des journées mondiales dan...