Un homme perdu
herve--2
Marvin est entre vie et mort Qui parle coma n'a pas trop tort Marvin est là de son vivant Juste un peu trop de temps en temps « Rien » voilà ...
Marvin est entre vie et mort Qui parle coma n'a pas trop tort Marvin est là de son vivant Juste un peu trop de temps en temps « Rien » voilà ...
Bien sûr un bon anniversaire Une naissance ou une union, Une pendaison de crémaillère Justifie une donation Il y a des fêtes qu’on affectionne Le...
C’est pas marrant à dire Mais lire me fait chier Il faudrait m’en nourrir Si je veux perdurer <p...
Nous sommes des millions, Pour pas dire des milliards, A compter nos bourdons, Les mariant au cafard...
Je te le dis chaque fois Même si tu n’es plus là Même si là haut, là-bas, Le temps n’existe pas Je ferme les yeux et fais Comme si tu m’entendais E...
Un homme tenant dans ses bras un autre homme C’est beau, c’est "gaie" : pas dans le sens imaginé Car tout n‘est pas qu’une question d’hormone Je le...
Passe devant ma fenêtre une feuille morte Que le vent emporte Vers l’hiver ou bien vers ce qu’il veut Rien à faire, moi je la suis des yeux Passe d...
Il 20 le moment de te dire… Ils ont été nombreux, à chanter les 20 ans Maint’nant c’est à mon tour, pour les tiens mon enfant Je pardonne ton matin...
Qu'il brûle sous le soleil d'Ethiopie Ou qu'il se trouve au cœur de Paris Tout le monde sait, n'en fait qu'a sa tête On ferme les yeux, on bas en r...
Il y a la charmante, la timide aux jolies formes Il y a la salope, la frigide, la croqueuse d'hommes N'oublions pas la nonne, celle qui aurait faut...
J'ai tué un homme Car il ne méritait pas de vivre J'ai tué un homme Car il ne méritait pas de vivre C'est un homme qui propage le mal C'est un homm...
Bien à vous cher Evêque du Diocèse d’Avignon Représentant l’Eglise dans toute la région Ceci s’adresse à vous, veuillez lire ce qui suit Lisez-le j...
Ayant tourné pendant 7 ans Les tenants, les aboutissants Dans ma vie sèche Voila qu’aujourd’hui j’ai compris Je me retourne avec mépris Sur ce man...
L'étoile jaune bien brodée, Abraham a des doutes Quelle est sa destinée, cette peur qui s'ajoute En voyant cette foule sur le quai de la gare Tous...
Aujourd’hui je n’ai pas compris, J’ai vu mon bonheur disparaître. Mais où est-il ? De mal en pis, Quelque chose en moi vient de naitre. Une sensati...