Galimatias
Hervé Lénervé
Oui, bien ! Oh, mais attendez, mon yoga, ce n'est pas le yoga de tout le monde, c'est mon yoga à moi. Il paraitrait que les Indiens en aient un, aussi. Avec plein de fables de déesses avec des noms pleins de « a ». Non, mon yoga est unique ! Il n'a pas besoin de prendre racines dans des légendes édulcorées à l'encens.
Quand on médite. On ne pense à rien. Pourquoi laisserait-on les autres, penser à rien, à notre place ?
- Alors, ce concert ?
- Un désastre ! Mais tu sais qu'après chaque concert, je m'agenouille devant ma guitare pour lui essuyer les cordes et la remercier d'avoir fait plus de couacs que de notes.
- Tu n'es pas rancunier, toi.
- Oh, je ne suis pas totalement blanc dans cette affaire.
Il est sympa ce dialogue, mais il n'avait rien à foutre ici. Ça, c'est encore un tour de mon ordi qui a encore merdé. Moi, j'ai rien touché ! Bon, on en était où, déjà ? Ah, oui, je disais.
Mon yoga je me le suis fait tout seul. C'est un self mad yoga, pas acheté en kit made in India.
Alors, comment se fait-on, un yoga à soi, tout seul, chez soi ? Me direz-vous ? Je présume.
- Putain, elle rentre à ce moment-là !
- Merde, piqué la main dans le panier, il n'y avait plus rien à faire.
- Tu vois, tu le dis, toi-même. Je n'avais pas le choix, c'était un cas de légitime défense pour tuer.
- Ca s'plaide !
Mais c'est insupportable à la fin, je vais aller me plaindre au fabricant de cette machine. Dégoûté. Tiens, il me restait trois lignes auto allouées à mon quota personnel, je ne les fais même pas. Salut les gars et les gazettes !
- T'es pas v'nu à la répète hier !
- Oh, j'ai encore l'temps !
- Non, quand c'est passé, c'est raté.
Couic-Couac ! Le râle de l'ordi, quoi, quand il se prend un coup de marteau derrière les octets.
Quand j'irai au resto, je commande une salade Galimatias....!
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
Bon appétit ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Reste plus qu'à acheter un carnet.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
de justicier incarné. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Joli!!! yl5 devra renchérir.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Pas un Carné mais six quand le jour se lève sur le quai des brumes les enfants du paradis croisent les visiteurs du soir sortant de l'hôtel du nord.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
C'est pas l'ordi, c'est WLW, qui continue à nous faire des blagues !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Mais c'est bien sur ! Je vais envoyer la facture de mon nouvel ordi à WLW pour remboursement. Bien fait pour sa gueule! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Le yoga est un tour de rein virtuel ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
le yoga, ça fait du bien au dos, mine de rein ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
va faire du yoga....cela te calmera...kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Ce qui me calme mieux, c'est d'aller trucider des bonnes femmes. J'y vais ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Si ce sont des joggeuses, il faut savoir tirer.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
rhoooooooooooooooooooooooo
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri