Happy

ahrityr

(petit cadeau à venir !)

En ce beau jour de printemps, je n'ai fais qu'une seule et unique chose plutôt triste. Étrange... Le soleil était pourtant au rendez-vous, accompagné de son ciel bleu et de sa chaleur, mais aujourd'hui j'ai laissé tout se petit monde en plan.

OUI, aujourd'hui j'ai passé ma journée sur welovewords à lire des textes, à commenter, à noter, et à m'abonner. J'ai découvert de nombreux auteurs très charmants. De nombreux textes m'ont touché. Mais en cette fin de journée, il me manque quelque chose... La joie ! La joie me manque... Pourquoi toujours écrire des textes si sombres, si tristes ? Pourquoi être autant pessimiste ?

Mes lecteurs (si j'en ai), je vous fais une promesse, mon prochain texte sera JOYEUX, il vous fera rire aux éclats (enfin je l'espère) ! Rendez vous dans quelques jours...!

  • J'essaye de ne pas être trop triste dans mes textes car je désire que les gens soient heureux...ou s'amusent.de mes folies...Mais je comprends que certains puissent se libérer en écrivant leur tristesse. c'est bien aussi de se faire consoler... Merci de votre passage et bienvenue sur WLW Kiss Vivi

    · Il y a presque 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Je n'ai pas été dotée du chromosome bisounours je crois, après dans le sombre ou dans le triste il y a toujours d'autres éclats, je crois. Cela ne retrace en rien du pessimisme, je crois aussi.
    J'attends quand même d'être morte de rire, donc.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Tout à fait!

      · Il y a presque 10 ans ·
      1100.snow white

      notfound

  • Oui il y a beaucoup de textes tristes, les poètes s'inspirent généralement de la tristesse pour écrire car le bonheur est difficile à décrire. Mais j'attends ta surprise avec impatience;-)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Vous allez commencer à me faire peur :p

      · Il y a presque 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

  • l'humour n'est pas donné à tous. Moi j'ai un fond triste mais une humeur joyeuse. Et ça donne une légèreté nostalgique à mes mots, une musique qui répond bien à ma fragilité, et si c'est le langage des émotions tant mieux.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Très touchant votre commentaire... Merciii

      · Il y a presque 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

  • Vrai qu'il est plus facile d’écrire triste que joyeux mais je te fais confiance ! :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Oui je suis d'accord, et je trouve aussi qu'un texte "triste" est plus émouvant qu'un texte "joyeux" ;)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Appy

      ahrityr

    • oui! Toujours, c'est comme les films ou la musique...

      · Il y a presque 10 ans ·
      1100.snow white

      notfound

Signaler ce texte