Hey pépé, oh yeah !
Hervé Lénervé
- Regarde gamine au pied du prunier ! Tu vois, là, petite, ça c'est un petit rouge-gorge qui vient pour picorer les petites vers et...
- Mais non pépé-hervé, c'est mon Schtroumf avec le bonnet rouge que j'ai laissé dans le jardin.
- T'es sûr, gamine ? Fais voir mes lunettes.
- Tu les as sur le nez, pépé-hervé.
- Oui, mais l'autre paire, je mets maintenant les deux paires en même temps, l'une sur l'autre, pour voir de loin. Ah, oui, tu as raison, ce n'est pas un rouge gorge. Je me disais bien aussi que ce n'était pas la saison des rouges-gorges. Trop froid, ils ont déjà dû s'enterrer pour passer l'hiver sous terre.
- Puisque je te dis que c'est MON SCHTROUMF !
- Ah, là, (en deux mots, je précise pour les islamistes qui m'écoutent), désolé, mais je ne m'y connais pas en saison de Chtroumphs.
- Oh, t'es vraiment trop con, pépé-hervé ! J'm'en vais.
Franchement, les enfants sont vraiment impertinents de nos jours, enfin des leurs, plutôt. Ne trouvez-vous pas ? On leurs enseigne des connaissances essentielles et ils ne prennent même pas de notes. Ils sont mal barrés dans la vie. Ah, elle (Sans précision pour les islamistes) va être belle la Terre avec eux.
Moralité, éduquons les jeunes avant la sénilité sinon le monde se transformera en village Schtroumf islamiste.
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
The world is blue. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Dur avenir pour les schtroumpfs qui devront rester dehors la nuit en plein hiver même avec un bonnet rouge !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
ils seront bleus de froid. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est pépé Antoine?
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Dans ses élucubrations au déambulateur. Oh Yeah !
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
J'avais oublié, :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Les Rouges Gorges ne s'enterrent pas, pendant l'hiver. Les vieux, oui.......!
· Il y a presque 3 ans ·phil-29
Alors, les vieux rouges-gorges, un peu peut-être, qui s'enterrent ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
J'adore, j'ai bien rigolé!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Moi aussi ! Faut dire, ils sont cons ces enfants. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Là aussi!!!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Pépé Hervé... et la gamine... oui j'aime beaucoup...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
mais que vas-tu donc t'imaginer ? :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
moi?
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri