Horoscope amoureux de l'été 2016

veroniquethery

Ecrit par Sibylle, la stagiaire Virée injustement après avoir écrit cet horoscope A lire aux wc comme tous les horoscopes

Bélier :

Évitez de foncer sans réfléchir. Ces dames recherchent toutes le mouton à 5 pattes et vous finirez seul votre été. Alors, profitez de la vie sans vous prendre la tête !


Taureau :

Vous êtes malheureux en amour toute l'année. Normal, vous ne recherchez que des peaux de vaches et vous voyez rouge, quand on vous le dit.


Gémeaux :

Vous avez trouvé votre âme sœur depuis toujours. Alors, pourquoi perdre votre temps à lire votre horoscope ?


Cancer :

Vous ne passerez pas l'été ! Inutile de rêver ! Alors, baisez à tout va !


Lion :

Comme le roi des animaux, vous dormez, mangez, copulez. Bref, vous êtes un homme.


Vierge :

En voie de disparition. Ce qui a entraîné l'extinction des vampires. Preuve, s'il en faut, que perdre un maillon de la chaîne alimentaire entraîne de graves conséquences sur la planète.


Balance :

Instable en amour. Vous êtes un fléau pour les romantiques dont vous brisez le cœur à tour de bras.


Scorpion :

Responsable principal de la disparition des vierges qu'il s'est piqué de faire disparaître en jouant du metal. Gardez-vous de planter votre dard dans vos conquêtes ou la situation risque de s'envenimer !


Sagittaire :

A force de lancer vos flèches en tous sens, vous oubliez l'essentiel : ne pas taire vos sentiments !


Cougar :

Mettez-vous en chasse ! Les jeunes coqs vous attendent !


Poissons :

Cessez de jouer la morue et vous éviterez les maquereaux.


Zorro :

On n'offre pas un aspirateur, même de la marque Tornado, à un premier Rendez-vous ! Tout comme on évite d'apporter un fouet le premier soir. Si vous voulez chevaucher tout l'été, gardez au fourreau votre épée !


  • J'adore c'est génial !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Logolweloveword 465

    Olivier Sun7

  • Je l'avais bien dit : si vous me perdez, vous serez perdue (eh oui un ours vierge c'est pas commun).

    · Il y a plus de 8 ans ·
    479860267

    erge

    • Noooon !! Toi aussi !!?? J'y crois pas !! :))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Août aussi ? On va se faire un raoût en rameutant la meute.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      479860267

      erge

  • Alors non seulement je suis en voie de disparition mais en plus je suis responsable de l'extinction d'une espèce ?? Woua, rude journée. Je viens sur la chaise longue que tu m'as dit qu'il te restait.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ananas

    carouille

  • Bon, après avoir lu mon horoscope, me reste plus qu'à suivre vos conseils d'hier sur la flemme.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Au rayon des livres

    chloe-n

    • Oui, moi après avoir écrit ce texte, je suis partie flemmardé dans mon canapé !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

  • Assez bien analysé tout ça, et fort drôle, même si je ne crois pas à une minute à l'astrologie, scorpion à fuir ... je vais me faire des amis !!! Les DRH d'entreprises n'en veulent pas, ingérables paraît-il !!! et pas qu'en entreprise :) !!! bon je fais peut-être des raccourcis ) !!! , il doit y avoir une part de vérité ??

    · Il y a plus de 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Je ne sais pas ! Ma mère est scorpion et elle est adorable ! LOL
      Je ne crois pas non plus aux horoscopes. C'est en lisant le mien ce matin dans le programme télé que je me suis dit que j'avais envie d'en écrire un. Parce que tout en n'y croyant pas, évidemment, je le lis !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

  • Pas bon signe tout ça :)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Tu me fais signe ?

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Cygne d'étang :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • J'aime tant les cygnes que tu me tends !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Je suis né sous le signe de Zorro :) Le zodiaque se dégonfle quand il faut prédire mon avenir :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • oh ! C'est un défi que je suis prête à relever de la pointe de mon stylo !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • C'est fait ! Le signe de Zorro est ajouté !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Me rappelle plus des dates, haha

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Je voulais dire que j'ai ajouté cela dans mon texte ! Spéciale dédicace !!!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • J'avions compris. Je n'atterris pas de la dernière pluie :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Ah pardon ! LOL

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

Signaler ce texte