Interdit aux diabétiques de -18 ans

odess

Ainsi qu'aux diabétiques de +18 ans


Que d'émotions ! Je change de quartier, je vais m'aventurer rue barbe, faire une rencontre hasardeuse. Ce n'est pas prudent, au risque de me prendre quelques beignets, mais j'expire demain. Qu'est ce que je risque ? Rien, que du plaisir.

Le café gourmand

Tu es partante pour un trio ? On est chauds pour te laisser un souvenir olfactif mémorable. 

La crème

Hé mon chou, qui sont les deux autres avec toi ?

Le chou

Le nougat et le tiramisu. On est tous bien équipés crois moi, tu ne le regretteras pas.

Le nougat

Quelle succulente beauté cette crème. Comme tu peux le remarquer, moi aussi, tout comme le baba, je n'ai pas pu me retenir. Tu me fais suinter mais je te réserve plutôt mon miel car ma pisse tâche. Je ne voudrais pas te salir, de ma semence, tu es si blanche dans ta porcelaine neigeuse.

Le tiramisu 

Je te conseille de commencer par moi. Je vais te tirer, et te tirer vers le haut. Te tirer si fort que tu verras toutes les étoiles de la Toscane. 

La crème 

Je vous réserve pour l'explosion finale. Je prendrai les trois en même temps si ça ne vous gêne pas.  

Le chou 

Mais quelle gourmande cette crème ! Allons nous échauffer  mes amis, nous attendrons son retour. Le café déjà est en train de mousser d'envie.

La crème

J'ai toujours été une crème très gourmande oui, mais certains jeux m'étaient interdits. A présent, je me lâche.

La crème

Je vais aller chez Chiboust, rencontrer le Saint Honoré. Lui, toute ma vie je l'ai fourré. Oh juste deux doigts, mais cette fois ci, je vais lui demander de me fourrer. J'en ai rêvé. Quel fantasme ! 

Le Saint Honoré

Alors comme ça, je suis ton fantasme ? Quelle joie, j'en suis honoré. Tu vas douiller, Oui je vais te fourrer mais avec diplomatie, je ne suis pas le genre à te prendre en cuillère. Moi le Saint, et toi l'Honorée, le nec plus ultra !

La crème

Quelle délicatesse ! Je suis touchée, slurp slurp !


  • Wouahhh ! Je n'avais jamais lu un truc porno qui m'avait autant émoustillé la poche à douilles ! :o)))

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Morte de rire daniel

      · Il y a plus d'un an ·
      Mm

      odess

  • Vous êtes une exquise pâtissière ! Mais, mais... Ces invitations coquines manquent un peu de ce partenaire vigoureux que je suis: Eh oui, je suis LE CHOCOLAT. Soyez pardonnée pour ce petit oubli, et bonne dégustation, Dame !

    · Il y a plus d'un an ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Le chocolat est en ligne sur le feu, merci

      · Il y a plus d'un an ·
      Mm

      odess

  • Et après cela, on ose soutenir que le sucre est un édulcorant...
    Bonne année euh...moins mauvaise année !!!

    · Il y a plus d'un an ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Exactement Gabriel, bonne année et merci

      · Il y a plus d'un an ·
      Mm

      odess

  • On ne reste pas sur sa faim, de l'érotisme sans petite cuillère!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Merci pour ton passage, la suite est en ligne bonne dégustation

      · Il y a plus d'un an ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte