Intérieur, femme en bleu fouillant dans une armoire. Collection

vividecateri

Une collection très privée

Enfin! ! Je l'ai! Il s'en est fallu de peu que j'échoue!

Il ne me lâchait pas des yeux, toujours à m'épier!

Je le connais bien, il vient tous les jeudis. Après son travail. Il dit à sa femme qu'il fait des heures supplémentaires… Vilain menteur.

Le voilà parti.

Je viens d'enfiler mon joli peignoir bleu. Je suis aux anges. Ce soir j'ai la paix.

C'était long…Mais me voilà seule

Attendre, patienter, qu’il ferme enfin les yeux au moment de l’extase

J’ai profité d'un moment d'inattention provoqué par la voix aiguë de Madame qui passait dans le couloir.

ZiiiiP! Coupée, nette, glissée sous l'oreiller, près de ma petite lame

J'en ai déjà trois de lui …Quoi?

Vous doutez de mon exploit !

Je vous assure! On peut faire beaucoup de choses, pendant ces moments.

J'ai même une amie qui, elle, se fait les ongles. Oui, oui…Limer pour limer, comme elle dit.

Enfin! Je l'ai!

Elle est superbe!

Pour certaines, c'est très facile…

J'attends qu'ils se déshabillent et lorsqu'ils passent à la salle de bain: hygiène oblige…Un coup précis de mon petit sabre, vite fait, bien fait. Dzing! Et Hop! Dans le tiroir!...

Mais parfois, ils gagnent la salle d'eau avec…et je dois faire preuve d'imagination!

Alors, Je ruse. Tout est une question de patience.

J'attends, la distraction, la somnolence, entre deux jeux.

Il y a toujours un espace temps possible. Je suis persévérante! Quand je veux, je peux!..

Et les maniaques du rangement…PFFFFF!

Ils posent tout sur le valet. En lissant bien les plis du plat de la main. Tout doit être placé en ordre décroissant. Pour être remis dans le bon ordre!

Heureusement, ceux là, ils prennent le temps pour leurs ablutions.J'ai donc tout le loisir d'opérer. J'en possède de toutes les sortes.

Elles ressemblent à leurs propriétaires! J'en ai de très chics, des marques!

 Des populaires aussi, des neuves, des vieilles, des chiffonnées, des repassées, des racornies, des brûlées, des enroulées, des à moitié-décousues, des effacées, des décolorées des propres, des sales… Tout dépend de qui en prend soin.

Parfois…Je suis désespérée, mauvaise passe…Elle a disparu… Décousue? Ou… Découpée? Aurais-je une rivale?…

Mon plus grand plaisir? Mon Paradis à moi?Dénicher une intacte! Celle du premier jour, de la première fois. Toute douce, lisse, nette, vierge, sentant le neuf!

Comme j'aime cette phase de la découverte.

Je la touche, je la caresse, je la hume…Je suis excitée!

Comme une puce sur un chien, dans la crainte d'être prise en flagrant "délice"....

Mon cœur bat la chamade jusqu'à mes tempes. Tout frémit, tout s'agite en moi… Mes mains tremblent!... Ne pasl'abîmer…. Je prends le risque! Je coupe!

AAAAAh!!!! Quel magnifique hyménée! Quelle jouissance infinie! Quel bonheur de te savoir mienne!

Pour toi ma belle, ma centième étiquette de caleçon, ce sera l'écrin aux étiquettes rares.

Le coffret rouge.

Mais où est-il? Va falloir que je range cette armoire! Un vrai capharnaüm!

Ah! le voilà, mon joli coffret. Celui des caleçons hysté… Euh…historiques.

Et hop! Cachons, le, vite, derrière les albums photos.

Signaler ce texte