j'ai froid.....ou quelques secondes d'espoir....

insane

 

Entends tu le doux murmures de nos voix, porter ça et là par le vent, elles glissent doucement sur les vagues... crois tu que quelqu'un les entendent là bas sur l'autre rive....

Assis sur les rochers, face a la mer, serrés l'un contre l'autre, frissonnant de cette belle nuit d'hiver, nos os glaçés, nos mains entrelaçées, nos cheveux longs berçés par le vent, s'emmêlent tendrement, carressant nos visages....

Que penses tu de cet instant ? Fragile rencontre, dire qu'il y a moins d'une heure que l'on s'est rencontré....

Je tremble, mais pas de froid. Effroi de cette étrange rencontre. Je me pose tant de questions ? Et si tu étais celle que j'aurais pu aimé ?.......

J'encadre ton  doux visage de mes mains glaçées, je ferme les yeux, je te respire, des perles givrées coulent sur mes joues....

Je dépose délicatement et fébrilement un tendre baiser sur ton front, je me lève et sans me retrourner, je t''abandonne. Je pars avec mes doutes et ma certitude qui fait que je ne suis celui qui te rendra heureuse.

Le vent glisse doucement sur les vagues et le silence qui l'accompagne, rendra cette belle nuit d'hiver a jamais triste ...

Maintenant j'ai froid....

 

Après quelques heures a erré, je revins sur la falaise, au loin un foulard accroché aux branches d'un arbre, bat au vent desesperement silencieux....je m'approche, je sens son parfum....personne autour de moi, que la lune qui éclaire cette nuit d'hivernale...

 

je m'avance lentement au bord de la falaise et vois un corps flottant sur l'océan...

Depuis il erre sur les mers, à la recherche de son amour perdu....

s'arrêtant sur les rives,cherchant dans les visages celle que la mer lui a prit...

 

Métass't'asie " Insane Demented "

 

Signaler ce texte