j'aime tout le monde !

Hervé Lénervé

J'ai tendance à être un peu trash, ces temps-ci. Je vais me racheter.

Je suis pour le génocide des femmes. Hitler s'était spécialisé dans le génocide des Juifs. Des tsiganes, des communistes, des handicapés, des déviants, des objecteurs de conscience, des témoins de Jéhovah pas bien, il avait oublié les femmes, le con ! Donc, je me spécialise dans l'éradication finale, des femmes sur cette planète, pour commencer.

Car, si on y réfléchit un peu, il n'y a que des avantages.

Plus de « Chéri, tu peux aller acheter le pain ? Pendant que je repasse tes chemises. » Pas un brin de jugeote ces femmes, elles sont incapables de faire deux choses en même temps.

Si on y réfléchit davantage.

Plus de femmes plus de tentations de séduction. On s'habille au tout venant, on ne se brosse plus les dents.

Si on y réfléchit encore.

Plus de femmes, plus d'amour qui fait mal aux dents. Bon, il y a évidemment les originaux, qui trouvent l'amour là, où il ne devrait pas être, mais les femmes ne peuvent pas tout faire, non plus.

Si on y réfléchit plus profondément.

Plus de femmes, plus d'enfants qui viennent te faire chier pour Halloweens.

Si on y réfléchit encore plus, putain, on aura bien réfléchi aujourd'hui.

Plus de femmes, plus de relève et extinction de l'espèce humaine par asphyxie démographique. M'en fous, j'n'ai jamais pu blairer les hommes.

Voilà, j'espère avoir remonté ma côte dans le politiquement correct. D'aucunes mauvaises langues de putes diront, c'est de la provocation gratuite ! Certes, mais on peut payer aussi, on donne ce qu'on peut, je ne suis pas un monstre.

Signaler ce texte