K 2014

Y K

Concours Twingo. Brief: Twingo= colorée/ maniable/ ludique

Pitch

La séquence est une référence à la série K2000, avec la célèbre voiture parlante Kitt.
Les temps ont changé, et le héros Michael Knight a de nouvelles envies... qui ne sont pas du goût de Kitt.


Scenario

1- 
Michael est dans sa voiture Kitt.
M- Kitt, il faut qu'on parle. 
K- Je savais que ce moment arriverait.

2- 
Flashback
Michael, au volant de Kitt, voit passer une Twingo rouge devant l'arc de Triomphe. Il est clairement troublé, la suit du regard.
Kitt, voix off (VO):
- Je ne suis pas aveugle tu sais. J'ai remarqué les regards...

3-
Flashback 2
Michael, toujours au volant de Kit, poursuit une magnifique Twingo noire, qui circule avec facilité dans des ruelles de Montmartre. Il en oublie de tenir le volant, un sourire béat sur le visage tandis qu'il regarde la Twingo.
Kitt, VO:
- Les sourires...

4-
Flashback 3
Michael laisse une ravissante Twingo rose se garer à la place qu'il convoitait, elle effectue le créneau avec une facilité déconcertante tandis qu'il l'observe, la tête dans les nuages, un sourire sur les lèvres. 
Kitt, VO:
- Les attentions...

5-
Flashback 4
Michael tâche de regarder discrètement dans le rétroviseur une Twingo bleu qui vient de le croiser sur les Grands Boulevards.
Kitt, VO: 
- Tu te croyais discret peut-être?

6- Plan large sur l'entrée de la maison, où l'on découvre une Twingo garée à quelques mètres de Kitt.
K- Je sais très bien que tu en conduis une autre, tu n'as pas besoin d'en dire plus! Si au moins tu n'avais pas le culot de la garer dans l'entrée!

7-
Retour Kitt.
M- Essaie de me comprendre, j'étais encore jeune quand je t'ai rencontré. Et je prends tellement de plaisir avec elle! Elle me fait découvrir de nouvelles sensations, elle est maniable, agile, douce...
Kitt, voix électronique en larmes:
- Assez! Va la rejoindre ta Twingo!

8- Plan Twingo
Michael entre dans la Twingo en lâchant un soupir. Un homme l'y attend, qui lui caresse la main. En arrière plan, on aperçoit la maison, une silhouette de femme à l'intérieur.
L'amant: Alors? Tu lui as dit? 
M: Ecoute euh... chaque chose en son temps.

Les temps changent. Twingo aussi. 

Signaler ce texte