Lettre ouverte à la délatrice éhontée de l'éboueur
Patrick Ewonde
Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... "
Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... "
HERROU est un héros….. C'est Siddhârta (Celui par qui le bien arrive) Il s'est trouvé un homme d'un humanisme extrême pour mettre en pratique le po...
« L'appel du sang est assurément irrésistible, et on ne fait jamais d'une hyène un mouton » Ahmadou Kourouma (En attendant le vote des bêtes sauvag...
On est toujours le mouton de quelqu'un ! Tenez-le vous pour dit…. Bêh-bêh Nous sommes des moutons et revendiquons notre moutonnerie.. Bêh-bêh Nous ...
Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense n'est pas cet étranger devenu fils de France non pas le sang reçu mais par le sang versé'' Pasc...
J'ai migré du ventre de ma mère pour vivre dans ce bas monde régit par des frontières supposées séparer le bon grain de l'ivraie. Je suis migrant,...
Pamphlet destiné au Front National
Toi aussi mon fils? Toi aussi mon frère Tu quoque mi fili? Tu quoque mi fratello ( Tu as froidement tué une femme COULIBALY... en plus dans le dos....
Je suis viscéralement Charlie, je suis profondément policier... Et honni soit qui mal y pense. Certains Talibans de la pensée nous abreuvent d'inve...
lettre ouverte à la chroniqueuse de D8 HYPSATOU Sy qui prit La Défense de Sagnol
Le père UBU de la politique française démissionne sous la contrainte, les invectives, les quolibets, la jactance et les ricanements ostentatoires d...
Les bêtes sauvages ne seraient pas seulement dotées de quatre pattes? Il en existerait aussi à la morphologie humaine , dotées de deux jambes, de ...
J’accuse l’académie Française de contribuer moralement au délitement des valeurs humanistes de la France en accordant ses faveurs à Finkielkraut qu...
Concours We love New Twingo