Je n'écris plus. Je n'écrie plus.
Théo Dk
Je n'écris plus, je n'écris plus, je n'écris plus... rien ne me sors de la bouche. Les maux y entre je les gobe, les mots y entre, je les gobe. Je n'écris plus... rien que du vide, que du vent, que des syllabes et des consonnes qui se chevauchent à demi mots, à demi mesure comme le cul entre deux chaises. Je n'écrie plus, je n'écris plus, je n'écrie plus... rien que ma peine dans les plaines qui contournent me village, et je vois tous ces textes virevolter devant mes yeux sans que je parvienne à en extirper ne serait-ce qu'une once d'inspiration.
Ne pas trop chercher les mots, parfois ça coince ! Et puis, un jour une sensation, une atmosphère et hop voilà un mot...et la phrase qui suit,et là on sent que quelque chose se passe ...
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
Revenir à la source de la simplicité et laisser faire le temps sans forcer la plume surtout lorsqu'elle semble fragile...
· Il y a plus de 8 ans ·yan--2
Fragile ?
· Il y a plus de 8 ans ·Théo Dk
Fragilisée plutôt. J'ai mis plusieurs mois à retrouver les mots, en attendant je me vengeai sur mes pinceaux..
· Il y a plus de 8 ans ·yan--2
Ça nous arrive à tous. Pas de panique! C'est peut-être simplement le moment de faire autre chose en attendant que les énergies neptuniennes refassent leur apparition.
· Il y a plus de 8 ans ·divina-bonitas
Ce sont des moments difficiles, mais les mots reviennent tôt ou tard. En attendant absorbe le monde qui t'entoure, pour remplir ta cartouche d'encre. Courage ; )
· Il y a plus de 8 ans ·carouille
Merci bien !
· Il y a plus de 8 ans ·Théo Dk