Je suis un gros mytho !

Hervé Lénervé

J’assume ! Pourquoi me ferais-je passer pour ce que je suis ?

Pensez- vous que je pourrais intéresser qui que ce soit et même soit que ce quoi ? Séduire des jeunes filles en fleur et même des fleurs en jeunes filles ? Non, personne ne peut être captivé par ma vie plate, bien rangée entre deux piles de draps au fond d'une armoire que personne n'ouvre, car j'en ai perdu la clef, quelle aventure ! Une vie sans histoire, sans épis qui dépasse. Alors, j'invente, je brode, je ravaude, ainsi…

Je deviens Hervé l'aventurier qui a fait plusieurs fois le tour du Monde dans sa largeur, sa longueur, sa hauteur (Himalaya avec mon copain le yéti). Hervé qui a côtoyé toutes les stars de vos écrans, d'ailleurs, j'ai encore emprunté par inadvertance le Bic de Brad Pitt, je l'appellerai pour m'en excuser quand j'aurais fini ce texte, car je sais qu'il tient maladivement à ses affaires. D'ailleurs puisqu'on en parle, ce mec est creux comme un œuf, parano comme un radis et vous faites bien de ne pas le fréquenter. Mais que voulez-vous, il aime bien se prendre en selfie à mes côtés, pour les montrer à mon pote George Clooney. Chacun se valorise comme il peut !

Je deviens Hervé aux mille et un destins, mercenaire dans toutes les guerres galactiques.

Je deviens l'amant merveilleux aux bras de toutes les égéries, les muses d'un soir et les musettes des nuits.

Je deviens tout et un, cumulard de plusieurs vies que j'ai croquées à pleine dents depuis l'invention de Fixodent.

Bien sûr, évidemment, forcément, naturellement, personne ne croit à mes histoires… ma femme la première, mon fils feint de ne pas me connaître devant ses copines, ma mère m'a déshérité, Macron n'écoute plus mes conseils avisés … Personne ne me croit… personne, sinon moi !

Ne croyez aucun textes de moi et encore moins celui-ci.

Ne croyez pas en moi, ni en Dieu, d'ailleurs ! Je vous le dis, entre nous, pour le connaître personnellement, c'est un Gros Mytho ! Un jour, il faudra que je prenne sa place.

Allez, bisous à tous !

  • Même les mythos vont au paradis. C'est Polnareff qui le dit, j'invente rien.

    · Il y a presque 6 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

    julien-greco

    • Oui ! Mais les églises considèrent sa chanson comme apocryphe, car le Paradis doit se mériter. Il n’est pas ouvert à tous et toujours fermé la nuit à partir de 18 heures 30. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est pire que l'armée

      · Il y a presque 6 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

      julien-greco

    • Yeeesss! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Arfff ! Moi j'ai toujours été sincère et j'ai écris consciencieusement mes pensées profondes sur le Net. Et puis du coup, tout le monde m'a pris pour un original et je m’étais fait plein d'ami(e)s. Mais c'était avant Face book, Instagram et autres Twitters.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je ne suis pas de l’ère informatique, j’écris encore à l’encre, dans un cahier d’écolier, avec un porte-plume, tout en pleins et en pâtés. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je ne suis pas psychologue mais en diététique je peux en faire tout un plat.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Je ne suis pas diététicien à sa mémère, mais en spicologye, je suis balaise ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Moi c'est pareil, j'ai une vie aussi plate qu'une limande, et pourtant, j'ai fréquenté les plus belles stars du monde entier! Même Obama m'a invité dans sa baraque!

    · Il y a presque 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • La vache ! T’as été invité à la baraque blanche. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ben oui, j'ai même fait la bise à Michelle, ils m'ont présentés leur petit dernier et ensuite on a été se faire une graille au Mac'Do du coin...

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ce n’est pas parce qu’on fût le Président du Monde et la première Dame du Monde qu’il ne faille pas rester simple. C’est pas faux ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oui ils sont simples, mais un peu mythos comme nous, le Obama il m'a dit qu'il avait fréquenté "les plus grands de ce monde"...

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Oua ! Le con !

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ca y'est j'ai trouvé: Les réacs paranos mangent des radis tous les jours...

    · Il y a presque 6 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • Pour aller au paradis, pas de radis au menu. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte