Je veux des vacances !!!!!

exotic332

Vous savez quoi ? J'en ai marre !  Marre du boulot, marre du mauvais temps !

Mon boulot consiste en partie à répondre au téléphone, prendre les commandes et répondre aux questions des clients. Mais ces fameux clients sont vraiment saoulant par moments ! Ils ne comprennent rien et on doit leur expliquer calmement. Mais c'est dur de garder son calme quand on reste plus de trente minutes au bout du fil avec une personne qui vous raconte sa vie, ses problèmes ! On est pas des psychologue ! Alors je reste polie et je dis oui à tout ce qu'ils me disent.

HELP ME PLEASE !

Jouer le psychologue c'est déjà pas mon truc mais écouter les gens se plaindre du transporteur qui ne livre pas à la bonne adresse, c'est pire que tout ! Les gens vous râlent dessus alors que l'on n'y est pour rien ! C'est là que j'ai l'impression de devenir un défouloir ! Eh oh ! Reveillez vous ! Je suis juste au coté commercial et pas à la livraison ! Ils sont marrant les gens ! 

HELP ME PLEASE !

En plus j'en ai marre du mauvais temps, de la pluie qui tombe sans cesse ! Depuis mon bureau je vois les gouttes tomber et s'écraser sur ma voiture. Je vois les arbres valser à cause du vent. L'été approche mais la météo n'as pas l'air de suivre les saisons ! Mais je ne désespére pas, le soleil se pointeras bien un de ces jours ! 

Vous savez quoi ? J'ai envie de partir en vacances. Au soleil évidemment. Je rêve de de me retrouver au bord de plage avec mon chéri. Se baigner dans la mer chaude, se prélasser au soleil. Se prendre une chambre dans un hôtel, ne pas à avoir à préparer à manger, ouvrir les volets et découvrir un ciel bleu, sans aucun nuages ! Le bonheur quoi =)

JE VEUX DES VACANCES !!!!!

Exotic332

Signaler ce texte