Quelque part dans les Alpes
line-cebee
Quelque-part dans les Alpes. Je n'aime pas l'odeur fade qui se dégage du tapis. Elle est écoeurante. Peut-être qu'il existe un mot plus exact pour ...
Quelque-part dans les Alpes. Je n'aime pas l'odeur fade qui se dégage du tapis. Elle est écoeurante. Peut-être qu'il existe un mot plus exact pour ...
Parier sur le mois ou l’année serait risqué, mais c’était un dimanche, c’est sur ensoleillé même. Ma montre indiquait « SUN ». Paris, gare du ...
Celui-là, il est pour moi. Je vais me le faire. Rapide présentation, histoire que vous puissiez vous représenter ma bobine : Karine, la trentaine, ...
Traverser le miroir. Appuyer son front contre la glace pour traverser le miroir. Sur la glace coule la pluie, arrogante, pour traverser le miroir. ...
L'enfant Quand j'étais petit, Moi j'aimais la vie. Je rêvais d'amour, Et de vrais beaux jours. Quand j'étais e...
Deux êtres se croisent, dans le cours d’une vie. Deux personnes différentes, aux antipodes l’une de l’autre. Leur destin bascule, s’entrechoque. L’...
Le lilas et le muguet. Dans le jardin, les pies et les merles faisaient le guet.<...
L’apprentissage du pouvoir… Manuel a le cœur qui saigne. À peine rentré de Cilicie où son père l’a préféré à son frère aîné dans la successio...
Aujourd’hui c’est promis Aujourd’hui je ne serai plus Ce passager surpris, Qui n’a pas vu passer la vie Toujours pre...
Le secret d’un être qui gémit ; enfant dans sa tête il fait ces rêves pour lesquels c’est son corps qui frémit, baladé ci et là sur la grève. Il s...
Il cavalait sur la table basse. Je me suis saisi d’un gobelet en plastique et l’ai fait claquer d’un geste vif sur le plateau en verre. Je venais d...