J'écris donc je suis.
clemstonem
J'écris donc je suis. Je vie a travers ma propre réalité, a travers mes pensées qui tournent sans cesse dans mon esprit. Les mots qui sortent de ma plume, se couchent avec une simplicité déconcertante. Difficile a croire qu'ils sortent de mon imagination. Je crée ma vie, je l'écris. Les règles du jeux, c'est moi qui les fixe. Les limites, je me les impose. J'ai le contrôle a partir du moment ou j'ai décidé de l'avoir. Si tout viens a s'écrouler, il ne faut pas oublier, qu'il suffit de changer sa perception des choses, de regarder sous un autre angle. J'écris, donc je suis. Parce qu'à travers ces lignes, je sais qui je suis, je me sens moi, je suis moi. Et ça personne ne pourra me l'enlever.
Ah oui merci, j'ai vraiment un problème avec ce verbe ! Merci beaucoup ! <3
· Il y a plus de 11 ans ·clemstonem
Meuf c'est "je crée" au présent, si c'est au passé il y a un problème de concordance de temps dans la phrase... :)
· Il y a plus de 11 ans ·J'aime bien tes textes cours, ils sont forts. <3
condamnes-a-etre-libres
Excellent! Un plaisir à lire autant qu'on sent que s'en est un à écrire. J'vois pas quoi dire d'autre.
· Il y a presque 12 ans ·murdoc
Continue à écrire, surtout...
· Il y a presque 12 ans ·Mathieu Jaegert
Ah oui, en effet, je vais le modifier tout de suite. Merci !
· Il y a presque 12 ans ·clemstonem
Beau texte!
· Il y a presque 12 ans ·Attention à la coquille: "Je créer ma vie"
Frédéric Clément
Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous aussi.
· Il y a presque 12 ans ·clemstonem
Bravo,triple pouce level LU,nacre miettes cawett dans cette poétesse pensée,Bonne soirée a vous.
· Il y a presque 12 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher