Jeux

Stéphan Mary

A

ABin

ABinC con que je ne m'appelle pas "jeux de hasard" pour toucher le gros lot. 2011 : l'état empoche 5 milliards d'euros. 38 milliards de joués ! Tu es plutôt quoi ? Jeux de grattage, loto, courses, poker ? Autre ?

Moi je joue avec son corps et je gagne du temps sur la mort au moindre orgasme. Je chatouille là où ça gratouille. J'ai les bons numéros à chaque fois que je la déshabille et que je me fonds dans ses mensurations. Des petites boules d'intelligence physique apparaissent ça et là, les synapses en action.

Suave et mélodieuse, sa rivière m'emporte dans les grondements du fleuve avant d'être absorbée dans l'océan de sa jouissance. Elle joue à coeur. Cristalline, l'eau la renvoie sur les berges de son esprit. Espoir éclatant d'une petite mort supplémentaire. La roue tourne. Ma main caresse ses cheveuxen flux et reflux. 

Je me sens jument je la sens trotteur. Je m'adapte à son rythme haletant, exhalant une combinaison de fleurs de Bach à base de myosotis. Sa vulve magique me laisse subrepticement avancer ma dame. Elle me toise en souriant. Fait elle semblant pour me déstabiliser ? Une feinte.. ou une fente....

Tapis. La roue à tourné. En sens inverse, une petite boule d'intelligence à fait la maligne. Rétropédalage. Les jambes ont esquissé des arabesques aériennes. Banco ou perdu, je quitte la table discrètement avant de m'enfoncer dans son sommeil bienfaisant 

Signaler ce texte