JEUX ECRITURE

Saucisson

Minuit l'heure du crime, tous est calme chez les dumont. Quand soudain trois coups de mitrailette résonnent.

Herve Dumont, est un viel homme, le bruit le fait sursauter dans la couette. il panique. Il est au bord de l'infractus, lorsque sa femme lui répond.

_ T'inquiète pas pépé, c'est mémé qui pète!

Par Lapoisse

‑ Décidement cette manie mamie de vous lâcher au lit me fera mourir un jour ! S’exclama Hervé. Ne m'aviez-vous pas pourtant jurer de respecter mon sommeil ainsi que mon
pauvre coeur malade et fragile.Vos manières sont des plus grossières et je vous prie
dorénavant de bien vouloir garder le silence.

Par Sylvie Frey

Hervé Dumont prit la mitraillette à 3 coups et assaisonna mémé qui s'entêtait chaque nuit à lui remémorer la bande à Pierrot et leur vieille Citroën.
Ces salauds n'avaient pas voulu de lui...
Maintenant, il dormirait en silence avec les rêves de ses choix...

 

Par moi

Alors qu'il était sur le point d'en finir, sa femme gisèle hurla sa détresse:

- Oh se couille, au secouille on m'assabite.

Ce a quoi Hervé répliqua: -t'inquiéquette donc pas, j'ai la bite rude!

 

 PAR alahache

Elle venait de relancer la guerre des pets .Sans se réduire à un seul pet voilà qu'elle les enchainait .Par la mise à feu elle embrase par l'arrière et l'arrière fond les coucougnettes de pépé et par ce sacrilège finira bien par lui administrer le dernier sacrement ;Le pet n'est qu'un des plaisirs (déplaisirs ) du bonheur conjugal et que la paix entre en résonance avec celles de nos pets.

 

  • snif... je n'arrive pas à envoyer mon commentaire avec le texte!!!!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    121026 4690 sandrine virbel lolbis

    Sandrine Virbel

  • C'est génial! Bravo à tous!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

  • C'est du jeux de mots comme tu sais faire, moi j'aprécie tes textes. Quoi qu'ils sont courts, qu'en est-il de mon conseil. de tous les réunirs en quelques articles. Car comme beaucoup de poète tu as trop d'article.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Piwi couverture orig

    Saucisson

  • Hervé Dumont prit la mitraillette à 3 coups et assaisonna mémé qui s'entêtait chaque nuit à lui remémorer la bande à Pierrot et leur vieille Citroën.
    Ces salauds n'avaient pas voulu de lui...
    Maintenant, il dormirait en silence avec les rêves de ses choix...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Logo blog orig

    sylvie-frey

  • Décidement cette manie mamie de vous lâcher au lit me fera mourir un jour.
    Ne m'aviez-vous pas pourtant jurer de respecter mon sommeil ainsi que mon
    pauvre coeur malade et fragile.Vos manières sont des plus grossières et je vous prie
    dorénavant de bien vouloir garder le silence.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • VOILA a vous d'écrire la suite. Pour ce faire c'est très simple. PAs plus de 5 lignes. que vous mettrer dans commentaire. MOi je ferait copie coller, et modifierais le texte à chaque fois en fonction. PAs la peine de recopier, je metrais votre nom avant chaque rajout.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Piwi couverture orig

    Saucisson

Signaler ce texte