Juste des jours

Lou

Oui j'ai passé un journé plutot mitigée. Photo trouvée sur le net

Ya des jours où malgré les fous rires avec les copines, malgré les sauts de licorne et malgré les courses poursuites endiablées, ya des jours où j'ai juste envie de tout envoyer péter. Fermer la boutique de sourire et de blagues, et laisser exploser la haine en moi.

Ya des jours où je me demande à quoi ca sert que je bosse. De toute façon le résultat est le même. Faut que j'arrête de me voiler la face, même si je travaille quatre heures, j'aurais toujours des notes de merde en SVT.

Ya des jours où la licorne n'a pas de chance mais elle continue à faire la folle, parce que c'est mieux comme ça. Mais ya des jours où j'aimerais bien envoyer valser les mathématiques, le prof de français et la science physique. Où j'aimerais bien emmerder les personnes de ma famille qui me font chier. Où j'aimerais bien dresser mon majeur aux personnes qui me critiquent.

J'aime ma bonne humeur. Mais ya ces jours un peu chiants où seules mes amies arrivent à me faire sourire.

Et encore une fois, elles ont réussis.

  • Salut Lou :) C'est exactement ça ! Tu as si bien résumé ce que je ressens durant "ces journées-là" ! Moi c'est les mathématiques et la prof de physique que j'enverrai bien valser dans la voie lactée .. !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • On a tous les deux passé un mauvais jour a ce que je vois...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    Ian

    • Ce n'est pas une si mauvaise journé que ca pour moi xD mais oui...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Barbie 2

      Lou

    • De mon côté pire y a pas

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Ian

    • Prends les choses du bon coté

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Barbie 2

      Lou

    • Viens skype et tu comprendra

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Ian

  • Difficile la vie, les gens parfois ! Et les maths ! Je me rappelle en 6ème (c'est pourtant loin) j'avais deux heures de maths. le lundi matin en arrivant ! Moi, qui excècrait cette matière ! Courage à vous !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Le niveau est un peu plus élevé que la sixieme (je suis en seconde xD) mais oui c'est chiant! ;) merci beaucoup

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Barbie 2

      Lou

    • De rien ! bonne soirée à vous !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte