l' Agent Littéraire

freedogg

Bonjour Monsieur Wan-Abee,


Merci d'avoir souscrit à l'offre du magazine NEON : Devenez un auteur célébrissime, abandonnez la plume et prenez la hache !


Je tenais à ne pas me montrer ingrat et dans ce but, vous offrir GRATUITEMENT le premier d'un de mes précieux et inestimables conseils...

Je n'ai jamais encore eu l'immense privilège de lire l'un de vos textes pourtant j'ai la désagréable impression que le monde entier ne sait pas encore à quel point vous êtes un écrivain visionnaire, même en réalisant le plus majestueux des chefs d'œuvres de ce siècle, personne, dans votre situation actuelle, ne prendra le temps de jeter un regard sur votre ouvrage.

Pourtant, il faut ouvrir les yeux de cette immonde populace!! C'est clair comme de l'eau de roche! Par contre, bien sur à l'heure du "buzz perpétuel" et du "tout net" rien n'est simple...

"Teins! Regarde! Ce nouveau bouquin de Wan-Abee, ça à l'air intéressant !!

"Ah oui ca peut être pas mal...

Mais regarde plutôt !!! Un chat qui joue de l'harmonica en pissant sur un clebs !!!

Ça c'est fort !!!"


Non, de nos jours il faut saisir chaque opportunité de faire parler de soi et en l'occurrence, à ce jour, il y a une opportunité formidable qui se présente à vous... Il me semble que personne n' a encore découvert le meurtrier infâme de la joggeuse ardéchoise de 87 ans ... Le « cure dent et la ponceuse électrique » armes du crime, viennent à peine d'être retrouvés, grâce à votre bonne étoile, aucune trace ADN n'a été découvert. La chance elle est la que diable !!! Rendez vous à la police et désignez vous coupable !!!! Dites que « mamie vous a aguiché en tortillant du croupion avec sa hanche en plastique obscène » et qu' au premier innocent petit coup de ponceuse, les choses se sont emballées, que sais-je !! La c'est le jackpot !!! France Soir, Nice matin, Paris Match, le Monde!!! Je vois déjà les gros titres... · " Wan-Abee : Un sourire d'ange mais une matraque diabolique" " La folie sexuello-meurtrière de Barnabé Wan-Abee...La suite logique d'Émile Louis et de Guy Georges....La malédiction du prénom ringard..." Après un procès grandiloquent grâce à la prestance de mon ami personnel maitre Vulgar, souvenez vous il à fait acquitter « le coiffeur-scalpeur » alors que sa prothèse capillaire contenait les bulbes sanguinolents de ses victimes. La plaidoirie sur la pie qui l'humiliait tous les matins en sifflotant outrageusement durant son enfance à Neuilly ; formidable ; vous prendrez combien ? Allez 7 ans de taule dont seulement 5 à effectuer... Et puis 5 ans c'est pas si long...De plus je vous rappelle que les prisons sont un vivier surprenant d'auteurs méconnus. Vous aurez le temps de les "sonder" au plus profond de leur "âme". Par contre à votre sortie...Boum !!!! Le roman !!! Le pavé dans la marre, le coup de pied au « derch »...Le thème peu importe ce n'est pas primordial : la corrélation entre la montée du racisme en France et la hausse du prix du kilo de cerises par exemple ...ou pourquoi notre planète se meurt alors que Enrico Massias va sortir un nouvel album ? Ne pas oublier à la fin d'écrire que la prison vous a permis de remettre votre vie en perspective ( je sais ça ne veut rien dire mais on s'en fou, ça marche. ) Le plus important c'est la forme... Sur la pochette vous posez torse nu, pour montrer votre joli teint hâlé et vos nouveaux tatouages carcéraux mais d'un coté vous embrassez le front d'un bébé (cœur tendre, poète, sensible) mais avec l'autre main vous étranglez un flic (hardcore, rebelle, saloperie d'justice pourrie). La par contre c'est le « hit » !!! Barnabé Wan-Abee, assassin-écrivain numéro 1 des recherches Google !!! A nouveau France Soir, Nice matin, Paris Match, le Monde : "Wan-Abee : le livre de la maturité " "C'est magnifique il trempe sa plume dans le sang...Des autres !" "Quand l'artiste dépasse le porc sauvage et immonde qu'il est; c'est touchant..." puis tout s'enchaine...Beigbeder, Naulleau...Ardisson !!! · La consécration quoi !! Voila, "a star is born"...Par contre la montre joue contre vous je crois que 250 policiers sont sur le terrain pour les recherches...Alors tic tac tic tac...La gloire vous attends Barnabé ! Ne me remerciez pas, quand je sens du potentiel et du courage, c'est plus fort que moi... Bonne continuation et bon appétit bien sur !


Ps : Le numéro 2 de nos précieux et indispensables conseils de la collection : Devenez un auteur célébrissime, abandonnez la plume et prenez la hache ! vous apprendra écrire un « best seller » en 14 minutes, avec un stylo, un bâillon et un concombre ! Amicalement, Harn Hacoeur : Président directeur général, grand détenteur de la pensée salvatrice, premier “dragon astral mordoré à la loge strasbourgeoise” du comité secret : Les chevaliers mystiques de la plume vertueuse. (la somme forfaitaire de 5800 euros sera directement prélevée sur vote compte lors de l'envoi du « Conseil numéro 2 », en cas de non-paiement, la société partenaire « créance et écrasement » procédera à une saisie sur vos biens ainsi que sur ceux de votre famille).

  • Merci à vous

    · Il y a presque 9 ans ·
    Images

    aurevoir

  • C'est génial !!

    · Il y a presque 9 ans ·
    Images

    aurevoir

    • merci Kouka, au plaisir de vous lire

      · Il y a presque 9 ans ·
      Fred 500

      freedogg

  • Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais vous devriez le proposer au portrait de l'irrévérence. J'ai beaucoup ri. Merci.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

    • Merci Isabelle. c'est déjà fait mais pour l'instant mon texte n'apparait pas dans la section...Je ne sais pas le pot de vin que j'ai filer au magazine Neon n'a pas encore du être pris en compte ..

      · Il y a presque 9 ans ·
      Fred 500

      freedogg

    • Je viens de lire une daube sur le concours sur les histoires d'amour originales. A défaut du petit billet pour l'irrévérence, vous pourriez peut être le modifier un peu pour le proposer dans la section "amour pimenté", il relèverait le niveau. Chiche ?

      · Il y a presque 9 ans ·
      Welovewords

      Isabelle Polle

    • Merci Isabelle mais je crois que cela sort du cadre de mes compétences. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à écrire et à vomir en même temps... Moi, faire du "50 nuances de Grey" c'est un peu comme faire du tire de précision avec un lance-flamme...Remarquez...Je n'ai jamais essayé de réveiller "l'arlequin" qui sommeil en moi...Bon...Allez... Pourquoi pas essayer...Par contre promettez de ne pas vous moquer Isabelle!

      · Il y a presque 9 ans ·
      Fred 500

      freedogg

Signaler ce texte