La cystite des fleurs.
effect
Dans notre jardin, au bassin des poissons, il y a par dessus celui-ci, des Lotus Sacrés qui font une sorte de nappe en couleur tout droit sortie de chez Casa: on l'essuie de temps en temps quand on fait des soirées carpes et diam's...
- Nos invités vont bientôt arriver... tu t'es occupé de la nappe ?
- Oui ma chérie, j'ai passé le filet et le râteau sur les abords... ça fait chouette on dirait qu'elle est toute neuve.
- T'as bien enlevé tous les poissons qui puent ?
- Ben oui... ceux qui étaient en surface !
- Mais les moches du dessous avec leurs grosses lèvres siliconées et la peau toute écaillée... tu les a laissé ?
- Ben ils sont pas encore morts ! On va pas tuer tout ce qui est moche ! Regardes ta Brigitte ?
- Mais Brigitte elle est pas moche, Brigitte elle est refaite ! C'est pas d'sa faute si son chirurgien il est pourri !
- Faut dire aussi qu'elle croyait qu'avec 5 mille balles elle pouvait tout refaire ! T'as vu combien ça m'a coûté la façade de la maison ? Plus de trois Brigitte ! Et encore, j'ai pas fait refaire le balcon !
- Mais chez Brigitte, mon chéri, le balcon il est vrai, il est même daté du milieu du XX ème !
- A 65 balais, c'est encore des vrais ? Elle a bien dû se les faire masser !
- Ben toi et tes couilles, on te demande si avec t'as beaucoup arrosé les fleurs ?
Toujours si poétique ...
· Il y a environ 7 ans ·mariec
Ben en général, on arrose moins le persil que les géraniums. C'est dommage, mais c'est ainsi :o)
· Il y a environ 7 ans ·daniel-m
C'est une question de taboulé :)
· Il y a environ 7 ans ·effect
ouais pareil je me marre bien, si vous m'passez l'expression
· Il y a environ 7 ans ·letswrite
Ok. Merci :)
· Il y a environ 7 ans ·effect
Ha, ha, ha, c'est vraiment très bon ! Bravo effect !
· Il y a environ 7 ans ·Louve
De rien ! Merci :)
· Il y a environ 7 ans ·effect