17 juin 17
letswrite
Au fond de la pièce, près du lit, avachi dans son couchage le chien déploie sa patte arrière pour se gratter consciencieusement l'oreille. La port...
Aborder l'écriture comme je pendrais une photo... mon dernier recours pour témoigner d'une scène, circonstance, instant fugace que je n'ai pas eu le temps de saisir avec mon appareil photo. Alors je prends en écriture... (euh j'essaie hein).
Parfois ça peut aussi vriller fiction :-)
Au fond de la pièce, près du lit, avachi dans son couchage le chien déploie sa patte arrière pour se gratter consciencieusement l'oreille. La port...
Hier soir je tricotais les dernières mailles de ton souffle. Un carré de mohair, fragile et vaporeux, mêlé des souvenirs serrés de notre belle amit...
Un corps, étique, perdu dans le ballant des vagues de la fourrure d'une famille de renards blancs, lutte pour que l'ovale en son sommet ne boive pa...
Besoin de sucre. Tu es sur mon chemin. Là. Suspendu. Les mains cramponnées au linteau de ma porte de cuisine. Les pieds dans le vide, le corp...
Dans le quartier du quartier où j'ai échoué, on croise un nombre exponentiel de visages refaits. Des bouches déformées. Des yeux écarquillés au bis...