La nouvelle taverne à Léo et Lapoisse
lapoisse
-" T'as vu la longueur de mes textes?"
-" Oui, Léo."
-" T'as vu la longueur des tiens, trois lignes! "
-" Ben, tu sais, je fais de mon mieux et..."
-"C'est pas de ça que je veux te causer Lapoisse! "
-" Ben, tu sais je..."
-"Bon, tu m'écoutes là! "
-"Ben tu s...."
-" Stop! "
- " ..... "
- " T'as trop picolé derrière mon dos! Toute la thune destinée à la pub pour la nouvelle taverne, dans ta panse d'ivrogne! "
-"Mais, je.."
-" Alors voilà! Tu vas simuler ton départ! Pub gratis pour récupérer tes conneries de suce-goulot! "
-" Mais..."
-" Y'a pas de mais! C'est moi le boss! Heureusement qu'il est là le Léo!! "
Salut ;-)
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Salut mon Lapoisse :)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Y a quelqu'un?
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Yep Mêo, Il est beau l'ange avec les plumes carbonisées :)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Te dire que je pense toujours à toi vieux frère...
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Bonsoir. Il est mignon le comm. de Lou pour Léo ;-)
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Comme dirait ton chat : "méfie toi du lait qui dort" :))
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Gare au lancé de croquette tout de même :) Bises Lisa !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Sous la contrainte du rouleau à pâtisserie de madame...
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Merde je pensais que tu étais au courant Lisa, ben ouais notre Lapoisse est parti et bien d'autres personnes aussi...Récupère bien, j'ai lu les raisons de ton absence, tu dois bien en avoir besoin, A plus tard !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
pensée pour toi mon Lapoisse, tu nous manque...
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Salut ;-)
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Yes tranquille, quoi que...pleine de lectures et d'écrits donc d'émotions, j'ai le palpitant qui n'arrête pas :) Je suis sur Cherbourg demain, à part un parapluie, je ne vois pas ce que je peux ramener pour la taverne...
· Il y a plus de 13 ans ·@ Kiskiya mêo ?
leo
;-(
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Salut Lisa :) Ouais, super Thiefaine! Bonne semaine au Maroc, bises.
· Il y a plus de 13 ans ·Salut Léo :) Te voilà de retour. T'as passé une bonne semaine? Ouais, m'occupe des fraudes :)
lapoisse
Mouarf ! Alors là bravo et dire que j'étais parti en vacance sans en avoir pris connaissance ! On est quand même fort en marketting ! C'est vrai qu'elle coûte cher la taverne avec tous ses artistes qu'il faut abreuver ! Je vais oser le coup de coeur ! Oui c'est dégueulasse de se faire de l'auto promo sur un site communautaire mais il en va de la survie de la taverne, nom de Bacchus ! J'espère que tu va bien mon ami et que tes textes vont nous revenir également ! Euhh au fait Lapoisse y'a la répression des fraudes qui veulent me parler, tu t'en occupes hein ? ;)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Vraiment génial Lisa! Bon, je passais par là rapidos, bises à toi. :)
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Salut Lisa, moi ça va :) Excuse-moi de te répondre si tard je regardais la fameuse série avec Patrick Mac Gohan :) Un truc qui doit plaire aussi à Lou :) Bises.
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
:)) Salut Lisa, Tu peux pas péter une pelle à poussières aussi? Ca boum toi? :)
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Très bien merci :)
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Ca va?
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Misère ! Espérons que monsieur Lapoisse ait une bonne mémoire. Ils étaient supers ces haïkus. Catastrophe ! Allô Léo ? Lapoisse fait que des conneries quand t'es pas là. Reviens !!!!
· Il y a plus de 13 ans ·bibine-poivron
Quoi ? Mais enfin ma boîte de sardines préférée, t'as toujours pas remis mes haïkus. Oui MES haïkus de poivrot que j'adore. M'enfin... Ne me dis pas que tu les as effacés de ton ordi... Hein ? Me dis pas ça.
· Il y a plus de 13 ans ·bibine-poivron
Salut NO1, Ben, j'ai la flemme de les remettre, pis l'important pour moi, c'est de lire les autres. :) Bien que là, j'ai un peu de retard, désolé à tous, vais m'y remettre. :))
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Salut Lapoisse, bonjour tout le monde.
· Il y a plus de 13 ans ·Content de te revoir, mais caisse tu branles avec tes textes, z'ont tous disparu !
Y'en a que j'aimais beaucoup.
no1
Super Lisa! Le chanteur de tout à l'heure, Thomas Fersen. :)
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Mince, j't'ai raté Mêo. :) Lisa, depuis que j'suis devenu fantôme, les zombis ne me font plus peur! Suis même pote de beuverie avec deux ou trois! :))
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Une chanson? :)))
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
;-D
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Chouette, l'ordi de Joëlle à rendu l'âme! Le poivrot fantôme va pouvoir récupérer un ordi! :) Lisa, tu devrais éponger le sol. Y'a plein de bière que j'ai bu! :)
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse