La nuit des vivants-morts
Hervé Lénervé
Mais c'est juste ça et coup de bol, je suis vieux. Je prends ! Mais c'est à quel âge pour être vieux ?
M'en fous, je prends cette devise pour femme. Non, pour mienne seulement, mon épouse est contre la bigamie. Ma devise : Quand t'es vieux, fais-toi plaisir.
Super ! Je peux tout faire ! Mais exclusivement les trucs pour me faire plaisir. Réaliser les exploits que je n'ai jamais accomplis, jeune, à cause, d'autres choses à faire de moins bien.
Un. « Partir à Katmandou en stop. » Merde, je n'ai pas de carte du Japon, pour voir la distance. Tant pis, on passe à deux.
Deux. « Devenir célèbre, riche et beau à la fois. » C'est d'un commun, plus l'temps, on passe à trois.
Trois. « Etre un amant prodigieux. » Non, là, il y a des dispenses. On passe à quatre.
Quatre. « Heu. Je sèche... »
Mais quel petit con infatué, je faisais, étant jeune. Je ne me serais pas aimé.
En attendant, je n'ai pas trouvé que faire pour me faire plaisir. Et comment se faire plaisir, si on ignore l'objet de son plaisir ?
Je n'ai peut-être plus d'envie.
Je vis sans envie.
Je vis sans vie.
Putain, je suis un Vivant-mort ! Un Biezom !
On est vieux que si on le veut, en soi !
· Il y a plus d'un an ·delfhin
Moi depuis que je suis vieux, je compte bien devenir un guitare héro, d'ailleurs je regarde plein de tuto sur youtube :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Cela fait des décennies que je joue deux heures de guitare par jour et je suis très loin du guitar hero. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Si vous êtes vieux, faites vous plaisir. »
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
"Si vous êtes vieux, faites vous sauter ! »
· Il y a plus d'un an ·Boum, y'a d'la joie ! :o))
Hervé Lénervé
Va dans les Yvelines et Plaisir tu trouveras !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Ah, c'est malin ! De faire déplacer les gens pour rien.. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Peut être mettre les doigts dans la prise, ou bien faire une liste !
· Il y a plus d'un an ·https://youtu.be/PHDVFQnYj2Q
dechainons-nous
Moi j'connais bien l'objet de mon désir, mais j'peux point, pour citer la philosophe (un peu timbrée) Tata Yoyo.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Je connais trop l'objet de mon désir, mais elle ne veut point. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé