La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 25

Emmanuel macron, notre président de la république (en marche) s'est fait gifler par une personne que l'on qualifiera "d'en marge de la société". Si vous n'êtes pas au courant c'est que vous vivez sur une autre planète puisque le machin tourne en boucle sur les médias (il est vrai aussi que le covid laisse un peu de place en ce moment à ce niveau) l'on notera pour l'occasion que Monsieur le président n'avait pas pris le mouvement des gilets jaunes pour une claque mais il est vrai aussi que tout est une question d'interprétation et en plus du coup, il a pas respecté les distanciations sociales (normal, lui y fait c'qu'y veut)... Bref, le marginal a été incarcéré, il risque la prison et 45 000 € d'amende. L'on notera également le nombre impressionnant de policiers, d'agents  du gign et autres sous marins nucléaires qui ont été mobilisé pour la triste occasion.


Marginalement, de plus en plus de femmes ayant déjà signalé des agissements graves de leurs moitiés ou ex moitiés à la police, se font pourtant violentées, poignardées, immolées par le feu par un conjoint ou ex conjoint qui aurait, selon l'autorité con-pétente, pété les plombs ou peut être fumé du cannabis, pourquoi pas ! ... Et dans ce cas précis, la "justice françaiiiiise" serait désarmée ... ? Même le fameux bracelet anti cons, elle aurait du mal à le placer ...


Hallo Houston, on aurait pas comme un problème de justice à géométrie variable en France ?

  • Une bonne poignee de garde du corps entrainés au pire qui n arrivent pas à arreter une pseudo giffle a moitié esquivéee... ça sentait le coup mediatique :)))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

  • Tu m'as donné la confirmation que je vis vraiment sur une autre planète. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Comme par hasard ce sont surtout les 3 derniers presidents qui ont chacun été pris à parti façon tarte à la crème. Et ces 3 là sont sans doutes les plus conformes à leur époque : guignolesque. Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que les deux précédents n'ont fait qu'un seul mandat. Jamais deux sans trois. Du coup le prochain président risque d'être...

    · Il y a presque 3 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Granguignolesques même ! Victimes de leur avidité de pouvoir qui les amène à vendre leur âme au diable et du même coup le respect que l'on leur devrait.

      · Il y a presque 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • On l'a tous remercié le gars...d'avoir fait ce qu'on pensait.......c'est pour cela qu'il aura tant de followers......un brin de courage....

    · Il y a presque 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • on a sans doute le courage qu'on peut ....

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

    • Je pense qu'il était juste sincère et candide, non encore pollué par l'influence médiatique. Qui pourrait lui en vouloir ? :o)

      · Il y a presque 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte