La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 31

Je viens d'avoir 60 ans, ... ça fait drôle dans une vie d'arriver à 60 ans,

Et puis quelque part, ça fait du bien.

J'ai lu un truc l'autre jour quelque part aussi, ...

Sur un réseau dit "social" peut être si l'on croit encore au social.

Je vais me le faire imprimer en blanc, en majuscule et en gras sur un T-shirt noir,

Ce sera du plus bel effet sur un jeune retraité !

"Mon temps de gentillesse, de patience, de bienpensance et de bienveillance est échu, ... Allez donc tous vous faire foutre !"

Comme c'est bon de se sentir devenir un vieux con ! :o)

  • M'enfin 't'es en train de me dire, retires toi de la mise et ...espères pas grand chose en fin de compte....c'est sûr je suis pas encore pliée sous le poids de mon corps en plus du reste....C'est trop nul de dire cela, ça ressemblerait juste à une vie de saharienne que d'ailleurs, j'ai rien foutu à améliorer...tu vois ?!!!

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

  • Moi j'étais un jeune con alors j'ai bien vécu le changement.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • De jeunes cons en vieux cons, on n'en sort pas en fait !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Un jeune con aura du mal à dire à tout le monde "Allez tous vous faire foutre", un vieux con le fera sans avoir de remord. :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je vais devoir attendre 63 ans...autant dire que le temps se fout de ma gueule et toi tu vois quoi là?????!!!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Que veux tu que je vois ??? Le truc flippant avec la retraite, c'est que l'on sait quand ça commence mais que l'on ne sait pas quand ça s'arrête ! C'est pour ça que je l'ai prise le plus tôt possible puisque étant né en 61 je pouvais encore le faire. Et puis Merde pour la rente de misère pour 43 années de bon petit soldat dans le théâtre des clowns. Cela va faire deux mois que je me réveille chaque matin (avec mon horloge biologique) en remerciant le ciel pour ce bonus (oui bonus !) En me rendant compte avec bonheur que je n'ai plus besoin tout simplement d'aller bosser et pour l'instant ça me rend heureux. Après, la retraite chacun la vivra comme il veut ou comme il peut.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Il est des nooooo-TREU !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • ;o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je vais devoir attendre 63 ans...autant dire que le temps se fout de ma gueule et toi tu vois quoi là?????!!!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • 73 ans
    j'ai pas osé le faire !
    "Tiens bon mon Toctoc !"

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Ha ha ! Merci. J'adore l'adjectif Toctoc. Il faut oser je pense, C'est si bon de devenir égoïste et clairvoyant :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte