La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 33

Détrompez vous les vieux, on n'est pas vieux parce qu'on roupille plus qu'avant ou parce qu'on va plus pisser dans la journée. On est pas vieux parce qu'on a moins d'endurance ou moins d'érections spontanées au cours de la journée ...

On commence à être vieux lorsqu'on ne se sent plus en adéquation avec son époque !

Alors, si vos voulez rester de jeunes vieux, continuez de regarder la télé merdia d'aujourd'hui, d'écouter de la musique de merde, de "manger" de la merde chez Macdo ou de "parler" avec vos petits gamins sur Snapchat !

Moi je préfère mourir de ma vieillesse vraie en fumant un pétard et en écoutant du Pink Floyd sur ma platine vinyle ! :o)

  • Moi c'est ceux de mon grenier.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • Faut arreté de suivre France inter :)))).

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

  • La nouvelle generation de jeunes fume des petards en ecoutant de la musique de vieux en revant de s acheter des vinyles....
    Rock is not dead ;)...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Img 20200507 141256 386

    dentelles-rebelles

    • Cela prouve bien qu'il y a un manque dans la société actuelle ! (c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit cela !?)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ou pas... toutes les generations font les memes experiences qui sont montrees du doigts par les generations d apres... de tous temps... et ça continuera d apres ce que je lis...
      A croire que les choses se repeteront indefiniement

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Img 20200507 141256 386

      dentelles-rebelles

    • Tout à fait ! Dire que l'on se sent vieillir parce que l'on ne se sent plus en adéquation avec son époque, c'est une phrase qui a probablement plus de 3000 ans. Chaque génération espère un mieux, une amélioration, un bénéfice, ... Ayons confiance en l'humanité, à son intelligence et à la culture ....

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Hervé, j'adore votre humour, je m(y mets demain, vous connaissez de dealers? Pas Nanar hein:!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • inadéquation, pardon, sinon ça n'aurait pas de sens, ...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • Alors je suis vieux depuis ma naissance, ayant toujours été en adéquation avec l'époque. Ceci dit, les époques révolues ne m'auraient pas convenues. C'est comme la partition d'un disque dur, un peu de RAM pour les merdes qu'on nous propos, ça évite de devenir un tueur en série, et le maximum de mémoire pour ce que l'on aime. Le seul remède est de créer, et de créer sa vie, avec ou sans joint.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Merci, je voulais juste dire que ce sentiment grandissant d'inéquation avec mon époque me donnait cette impression de vieillir car physiquement je me porte plutôt bien pour mon age. Je ne fume pas de joint non plus, c'était juste une métaphore, un truc du second degré quoi ! :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Tes pétards sont à l'herbe du jardin, je présume ! :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Complètement ! J'ai fumé un pétard dans ma vie et cela m'a déclenché une crise de tachycardie. J'ai cru que j'allais mourir ! Je ne supporte pas les trucs qui font atteinte à mon système nerveux. J'en ai déjà bien assez avec l'herbe à Nicot et la cervoise tiède :o) C'est fou comme les gens prennent ce que l'on écrit pour de l'argent comptant ! Et le second degré bordel !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • C'est bien pour cela que je n'ai jamais voulu essayer, car je me suis demandé, avec raison, comment mon organisme allait réagir.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Moi, c'est pareil Daniel ! Tout le monde croit que tout ce que j'écris, est vrai. j'écris m'être fait violé par des Extra Terrestres. On me demande de quelle couleur sont-ils ? Par contre pour les pétards, c'est vrai, mais vous l'aviez déjà remarqué. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je suis persuadé que tu simules :o)))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Coucou Daniel ! Jamais fumé de pétard et j'évite la télé merdia en choisissant mes programmes : Arte, la 5, canal.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Pour le pétard, il n'est jamais trop tard. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Comme toi Louve ! :o) Merci de ta lecture.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Génial ! Je fais suivre !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Merci, ravi que cela te plaise ;o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Perso, "faire suivre" est froid, administratif...Je ne souhaite pas influencer !
      "Faire tourner" me fait penser à de basses besognes !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

Signaler ce texte