La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 34

La pandémie extraordinaire de la covid 19 (virus génétiquement modifié par des pangolins et des chauves souris extra terrestres) qui pourri la vie de toute la planète depuis maintenant plus de deux ans serait en phase de devenir une endémie. En d'autres termes, une crève périodique de plus à soigner avec un grog et un Doliprane et une paire de charentaises (made in France).

Vu que le Doliprane n'est toujours pas en vente libre dans les établissements Leclerc comme l'avait suggéré l'héritier désintéressé Édouard, il serait judicieux à l'avenir de vous méfier si Pfizer vous propose un mug offert pour trois doses de vaccin acheté ou si Kellogs vous offre un auto-test dans ses boites de céréales génétiquement modifiées.


Bonne Änée à tous !


  • Certains spécialistes avaient dit que le virus s'affaiblirait ce qui semble être le cas. S'il n'y a plus de retour de flamme le problème est réglé. Cependant en haute instance on va encore longtemps fomenter les peurs pour mieux régner.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Tout à fait, en général un virus passe de moyennement contagieux et dangereux à très contagieux mais bénin en plusieurs étapes et je pense que c'est ce qui est en train de se passer, à condition qu'il s'agisse d'un virus non modifié par l'homme (mais ceci est une autre histoire). Je pense en premier à ceux qui gagnent des millions avec cette pandémie et qui n'ont aucun intérêt à ce que cela s’arrête, Ensuite, en effet, à tous les gouvernements qui ont tout intérêt à ce que les populations portent des masques et la jouent discrète plutôt que de porter des gilets jaunes en bloquant les rond points. Il faudra être très vigilant dans les prochains mois.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Mieux vaut en rire en effet! Bonne année!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • :o) Bonne année également !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Amusant en effet ! Bonne année Daniel et bien sûr bonne santé !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Bonne année à toi aussi ;o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • si la Covid est l'ennemie numéro Un, que fait la police ! :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • La moitié des effectifs est cas contact.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • La France, profondément affaiblie, angoissée et mal au point psychologiquement, tourne au ralenti. Combien de temps encore ?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte