La Reine est arrivée

Helene Bartholin

Reine, Euro star, et flouflous.

Coucou tout le monde,

Je viens de voir arriver la Reine d'Angleterre en gare du Nord, et à l'arrivée une Rolls qui l'attend.

Moi je suis la Reine de mon jardin secret, mais point de Rolls mais mon Roy (il est seul donc sans s et mode ancien temps) qui m'attend.

Eh bien oui je suis rigolotte, dans ma parlotte et ma roulotte.


Bon vous savez le site a encore beaucoup de mystères (avec plein de pluriels) je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, on dirait que je suis découragée, ben oui parce que l'exploration en matière d'informatique, n'est pas mon fort.  Je bénis l'effacement sans blanc à connerie, vous n'avez pas vu l'ânerie que j'avais marquée, ouf. Bon j'écris, lisez-moi car je ne suis pas certaine d'arriver à vous envoyer ma rédaction.


Aujourd'hui ma fille Sabine m'a obligée à chercher dans ma boîte à souvenirs, j'y ai retrouvé des photos de feue ma Maman, feu mon Papa, des lettres écrites par ma pomme (je n'étais pas bien grande et la lettre était truffée de fautes) mais on comprenait.... donc vous savez mon dossier (SARB c'est à dire Sert à Rien Bartholin) la boite était pleine de poussière, nous avons éternué, lu, ri, pleuré, photocopié des choses amusantes car ma fille m'a dit qu'elle allait faire son SARS (Sert à Rien Sabine) cela m'amuse.....

Hier j'ai vidé mon bordel dans la salle de bains.... et me suis dit à juste titre que si mon esprit est bordélique comme mon armoire, il y a du soucis à se faire...

Remarquez en relisant ma rédac..... je rebondis les choses avec d'autres choses, et on colle, et on raboute, et tout va béné..


Je pars à la piscine.....


Mes amitiés à tous.


Doundoune







Signaler ce texte