La relativité, c’est relatif.
Hervé Lénervé
Comme le disait un illustre inconnu : « Tout est relatif. »
D'ailleurs, en parlant de lui, j'ai regardé un documentaire sur le personnage. Un de ses proches copains et physicien, disait : « Sa théorie de la relativité, nous a changé notre conception de l'Univers. »
Bon, ils étaient copains, aussi ! Moi, personnellement, sa théorie de la relativité ne m'a pas changé ma vision de l'Univers, plus que ça.
Bon, le prétendu génie disait : « Le temps est relatif. » Certes, mais quel con ne sait pas déjà cela ? Tout le monde en a fait l'expérience, au moins, plusieurs fois, dans sa vie. Le temps d'une torture atroce dure trois fois plus de temps, que celui d'une torture sympa.
Bon, après dans le documentaire, ils précisaient, à cause d'un connard, qu'il ne s'agissait pas du temps psychologique, mais du temps astrologique.
Encore un truc contre le grand homme, il n'a pas traité toutes les parties du temps. Il y en avait plein d'autres. Tiens, rien que le temps qu'il fera demain ?
Alors, comme il devait être vexé de ma réflexion, il a dit que c'était vieux jeu, has been, de parler du Temps sans l'associé à l'Espace, qu'il ne fallait plus dire « le temps », mais « l'espace-temps ». Moi, je veux bien, mais c'est plus long, on perd de l'espace-temps à le dire.
Après, comme quoi il était bien atteint, il a prétendu que si on voyageait en approchant la vitesse de la lumière, on vieillissait beaucoup plus vite ou l'inverse. Je ne me rappelle plus. Renseignez-vous si vous avez un voyage à la vitesse proche de la lumière de prévu.
C'est pas parce qu'on est vieux, qu'on est con, c'est relatif.
Le temps Astrologique c'est le temps des Con-stellations ! :)
· Il y a plus de 2 ans ·https://youtu.be/srm1T5IXk-Q
dechainons-nous
L'essentiel étant d'être né sous une bonne étoile et sur la bonne Terre. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Quoi ! Brassens aurait découvert la théorie de la relativité ? :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Il l'explique dans sa chanson. "Gare au gorille". Le juge pensait qu'on ne puisse le prendre pour une guenon, la suite lui prouva que c'était relatif. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Une relation vite faite c'est triste surtout pour les cons.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
c'est un fait ! Plus on va vite moins on va va doucement. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
c'est vrai ... quand on est con... jeune ou vieux dans le temps dans l'espace et même dans le futur on reste con...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Quand on est con dans la vie, on est con dans la mort. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
En effet, ce n'est pas parce que, on est vieux qu'on est con. Quand on est con, on est con
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
La connerie est un invariant spatiotemporel. :o)
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Pour avoir de l'espace, ça demande du temps et surtout beaucoup d'argent, et comme le temps c'est de l'argent, comme quoi tout est relatif!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
CQFD. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé