La vallée des ours (4).

effect

Extrait de: '7 textes sous la neige'.

Au Macumba. 22h54.

- Tu dis quoi ?

- Je dis qu'elle était bonne !

- Qui ça ?

- La neige aujourd'hui ! T'aurais voulu quoi ?

Betty se refartait les lèvres dans la pomme de son IPhone, prenant soin de bien commencer le trait par le milieu de la bouche pour le tirer vers les extérieurs, tout en l'estompant dans les coins commissures. Dans le faux plafond sous les ficus, jouait Ed Sheeran:

The club isn't the best place to find a lover
So the bar is where I go
Me and my friends at the table doing shots
Drinking fast and then we talk slow
Come over and start up a conversation with just me
And trust me I'll give it a chance now...

Dans des coussins rouges et enfoncés, Sergeï embrassait Jennifer du télésiège (voir épisode 3) avec la langue de manière aussi rapide que la course du guépard sur la gazelle quand il a faim. Betty avait soif et n'arrêtait pas de dire: - Putain j'ai soif ! Ils ont des mains dans cette boite ?

- Des nains ?

- Non ! J'ai dit des mains ! T'es sourd ?

- Des mains pour quoi faire ?

- Des mains pour servir banane !

Sur la piste, Tatiana massait ses seins en se secouant la tête sous la machine à bulles, fraiche et pétillante, telle une eau de Perrier laissant remonter la feuille parfumée de la menthe d'un Morito sous la glace d'un cube pilé...

- T'écris quoi là, sur ton petit carnet ? T'écris encore sur Tatiana des masturbations littéraires ?

- Mais ma chérie, je décris ce que je vois, c'est tout !

- Et moi ? Je suis comment pour toi ? Plate ? Plate comme une eau plate ?  Mais tu vois rien !

- Je bois rien ?

- Non ! Je dis tu vois rien ! Putain mais t'es vraiment sourd en fait ! T'as pas que du poil dans les oreilles... tu dois avoir aussi du miel !

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai les nichons deux fois plus gros que ceux de Tatiana... sans devoir les secouer sous tes machines à savons de merde ! Même Sergeï il a vu !

- Sergeï a vu nos savons ?

- Non, mes nichons !

- Sergeï a vu tes nichons ?

- Ben oui, puisque je te le dis ! Ils sont pas marqués Only Effect sur le dessus, que je sache ! Toi, t'as fait marquer Betty For Ever, sur tes couilles ?

- Tu dis quoi ?

- Je dis que tu ferais mieux de prendre une Golf !

Au Macumba. 22H55.




Signaler ce texte