L’aile ou la cuisse ?
Hervé Lénervé
Ma - La cuise ! Je m'fais pas chier à décortiquer pendant une plombe pour 3 gr. de barbaque. Je la prends à deux mains, la cuisse, et j'en fais mon affaire.
Ma - Oh, là, là ! Tu perds du temps, y'a plus simple. Moi, je me la mets entière dans ma bouche, la cuisse, et j'aspire. Tout vient !
Ma – Bien sûr, avec ces poulets élevés en batterie, attachés à la ferme. La viande est détachée des os.
Ma – Pour sûr ! Un jour, j'en ai vu un, qui s'était fait la malle du goulag. Pitoyable ! Il courrait en trainant toute une flaque de barbaque derrière lui. Aucune allure !
Ma – C'est sûr que la poule, elle n'a pas inventé le shampoing trois en un à couper les chevaux en quatre. Mais il a pu s'enfuir ton poulet ?
Ma – Penses-tu, un coup d'pelle, oui ! Plaf ! Tout plat, le piaf.
Ma – Dommage ! Cela aurait été symboliquement beau et grand, à la fois, mais en même temps. Ce poulet trainant toute sa barbaque, qui s'en va à l'aventure, vers un soleil qui se lève en fond d'écran.
Ma - Ben, non ! Il s'est converti en crêpe.
Ma – C'est bon, les crêpes ! Moi, je me les mets entières dans ma bouche avec la confiture, le miel, la mayonnaise dedans et facultativement, une petite feuille de salade.
Ma – Ah, avec les histoires de goûts et de couleurs on peut avaler des couleuvres vivantes et crues.
Ma - Remarque, il faut éviter les restos, la dernière fois, ils étaient pas contents, les voisins avec leurs beaux costards.
A force d'être élevées en batteries, les poules sont sorties de leur corps, c'est l'effet KFC ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
KFC laboratoire de génie génétique modifié en batteries. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Les ailes de grenouille c'est délicat mais difficile à manger !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Celles des escargots aussi. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
je vais vomir salut...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
tu as dû manger trop vite, c'est pour cela. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
La confiture, le miel, la mayo, on n'est pas en Amérique ici !!
· Il y a presque 3 ans ·Ou en Angleterre...
Louve
C'est plutôt le ketchup, pour faire passer le goût de la malbouffe.
· Il y a presque 3 ans ·Où es-tu José?
Christophe Hulé
Comme on mettait des épices sur la viande avariée en des temps reculés.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
c'est vrai, le sucre d'érable et la gelée verte, c'est approprié aussi. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi je suis plutôt d'accord avec Ma.
· Il y a presque 3 ans ·Dinde ou chapon?
Un film que j'ai bien aimé, faut dire que c'était avec Coluche.
Christophe Hulé
Les cuisses de chatons, c'est bon ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Affreux jojo !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve