Le Chamonix orange.(2)
effect
L'emballage.
Son petit goût de pain d'épices, sa forme tout en rondeur sur le dessus et son fourrage de marmelade à l'orange faisaient de lui un ambitieux, quand d'autres se contentaient d'une vulgaire couverture au chocolat, d'une gelée ascorbique ou de quelques graines de sésame chez les bios.
- Paul !
- Oui Katia ! (Naomi avait disparu de l'entreprise suite à un extra chez Elite Model pour un casting de petits fours).
- Paul, faut trouver une petite emballage originale à notre petite Chamonix orange (il est à noter que Katia est Russe matinée Américaine, pulpeuse et parfumée à une odeur de fraise, stagiaire produit chez Pâtisserie & Compagnie en attendant un poste chez Lagerfeld Choupette). Paul, faut lui trouver une packaging meilleure que la gâteau de tous les jours ! Pas la truc où tu tires le languette du carton qui ondule et que la Chamonix elle tombe ! Une boite qui fait briller les papilles !
- Pupilles Katia, pas papilles ! Pupilles c'est avec les yeux, papilles c'est avec la langue !
- Oui ! C'est ça que je veux dire ! Avec la langue !
- Bon OK, je vais y réfléchir dès ce soir ! En fait, tu voudrais une boite genre coffret à bijoux ? Une boite qui s'ouvre par le dessus ? C'est ça ?
- Yes man ! J'adore les boites à bisous, toi t'es raccord avec ma tête !
- Pensée !
- Quoi pensée ?
- On dit pensée quand on pense la même chose que quelqu'un ! Mais c'est joli aussi, raccord avec ma tête !
- Vous les Français, vous trouvez toujours les mots avec les fleurs pour vous sortir les doigts du cul ! Tu peux venir mieux chez moi pour essayer plus tôt ton idée ?
...
Pour tous les épisodes voir dans "Dossiers" en bas à droite.
Ca devient chaud :)
· Il y a environ 5 ans ·marielesmots
C'est les mecs qui sont reconnus "inventeurs" mais l'idée, elle vient d'où ? De Katia bien sûr
· Il y a environ 5 ans ·nyckie-alause
Il y a de l'amour dans l'air :-)
· Il y a environ 5 ans ·Lady Etaine Eire
Et du sous vide dans les rayons du Leclerc :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Vos produits ont du talent :-))
· Il y a environ 5 ans ·Lady Etaine Eire
Viennent pas de la Biocoop :)
· Il y a environ 5 ans ·effect