Le Chamonix orange.
9 textes
-
Le Chamonix orange.(8)
effect
L'armée peut être une chance pour ce gamin ! Il vivra la mer par le hublot et connaitra le saut à l'élastique, pendant que sa petite Jennifer sur q...
-
Le Chamonix orange.(7)
effect
Le peintre essuyait ses pinceaux délicatement, tandis que son modèle se rhabillait dans le contre-jour de la fenêtre. Ses seins finissant de pointe...
-
Le Chamonix orange.(6)
effect
A force de rajouter de la peinture sur son modèle, le peintre entretenait de plus en plus d'intimité avec lui. Il se couchait en faisant des rêves ...
-
Le Chamonix orange.(5)
effect
Les commentaires venaient à la vitesse d'un avion. Certains n'avaient pas encore franchi le mur, de peur que le son.
-
Le Chamonix orange.(4)
effect
"Tiens ! Ça faisait longtemps qu'elle me démangeait celle-là ! T'en veux une autre ?" Les maquettes.(4)
-
Le Chamonix orange.(3)
effect
Son regard était si présent dans mes yeux que je n'osais les fermer de peur de le perdre.
-
Le Chamonix orange.(2)
effect
La couleur venait sur elle comme le soleil, en terminant par se coucher vers 18 heures et bien plus tard en été.
-
Le Chamonix orange.(1)
effect
La véritable histoire du Chamonix orange: le fourrage (1).
-
Le Chamonix orange.(9)
effect
Le bateau sur le flanc, il s'impatientait de la marée. Debout dans son blouson contre le vent, il pensait à la maison qu'il allait s'acheter et aux...