Le Chamonix orange.(6)
effect
A force de rajouter de la peinture sur son modèle, le peintre entretenait de plus en plus d'intimité avec lui. Il se couchait en faisant des rêves érotiques et se levait avec la ferme intention de passer à autre chose, qu'à ce rythme sa commande finirait par ne plus être honorée et que le tube couleur fesses, vide.
Katia n'avait aucun pouvoir de décision quant aux maquettes de Paul. Katia était juste un pion dans la hiérarchie marketing, joli pion qu'on déplaçait pour mieux jouer avec. Officiellement, Katia servait d'ascenseur entre les différents départements de l'entreprise, appuyant sur les étages de l'organisation pour mieux vous diriger dans les différents services. Katia avait une connaissance de l'intime pour chacun des salariés: ils finissaient soit dans son lit dans la catégorie des avantages sociaux, soit à la porte et sans dédommagement.
- OK Paul, tout ton job est OK, ta boite est too much... comment vous dites vous les Français... ah yes... elle est Géniale ! elle donne envie d'aller mieux dedans prendre la petite gâteau nonnette !
- C'est vrai, elle te plait bien ma petite boite ?
Avoir un avis positif de Katia revenait à dire que vous aviez le pass all inclusive pour la journée, le tout à volonté et sans modération.
Selon Paul, Katia était chaude comme de la terre où poussent les oranges et où le fruit frais vous rend aussi juteux qu'un smoothie.
Paul s'étonnait de n'avoir connu autant de positions dans l'amour, lui qui n'avait pourtant de cesse après ses journées de travail, l'habitude de consulter les enluminures d'un vieux Kamasutra chiné, pour un jour peut-être voyager au cœur de la philosophie Indienne afin de mieux en comprendre toutes les nuances de sa palette.
Paul aurait pu ce jour-là passer sous une voiture qu'il s'en foutait puisque sa journée avait débuté par un chant de petit oiseau mâle depuis sa fenêtre de chambre et s'était terminée par du champagne chez une femelle enflammée: la peinture ne justifiait d'aucuns cadres.
Le lendemain, à la première heure de chez Patisserie & Compagnie, Paul se faisait interpeller par son chef de service:
- Paul, vous avez bien gardé la petite note ?
...
C'est quelle référence RAL pour le tube des fesses ?
· Il y a environ 5 ans ·yl5
Tout au fond du nuancier, à gauche après l'escalier :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Paul est romantique à ses heures :)
· Il y a environ 5 ans ·marielesmots
Oui, quand c'est très tôt :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Une petite question technique. Comment fais-tu pour poster des intros de plus des 200 signes maxi autorisés ? Tu connais l’administrateur pour avoir des passes droits espèce de pistonné ?
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
Il couche :)
· Il y a environ 5 ans ·Mario Pippo
@ Hervé: je mélange quelques algorithmes sur ma machine avant d'écrire :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
@ Edgar: Aussi :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Ah oui des algorithmes ! le problème c'est que je n'ai pas la main verte, je suis nul en jardinage ! :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
:)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Me voilà accro aux Chamonix orange. Je me demande s'il s'en vend ici (Saint-Pierre). J'en croquerais bien un pour patienter…
· Il y a environ 5 ans ·nyckie-alause
A mon Leclerc, sur le continent, ils se trouvent tout en haut du rayon petits gâteaux ( il faut monter sur la première étagère pour y accéder ou demander à un vieux chef de rayon )... ça sent la fin, profites :)
· Il y a environ 5 ans ·effect
Reste 111 textes à écrire ! :-)))
· Il y a environ 5 ans ·Lady Etaine Eire
:)
· Il y a environ 5 ans ·effect