Le fils de Jésus
Hervé Lénervé
Le Christ avait trente-trois à sa mort, mais il en faisait beaucoup plus.
Tu ne vas pas me dire que dans un temps, où le planning familial était rudimentaire et la contraception fuitarde, Jésus n'ait pas eu une tripoté de bâtards avant sa crucifixion.
J'ai fait des recherches approfondies et après enquête un peu partout où il avait laissé traîner sa quéquette, j'ai pisté la trace de ses enfants. Jésus eut douze enfants, dont onze filles, donc ça ne compte pas, mais en benjamin un garçon qui fut le cadet de ses soucis. On l'appela Robert.
Le petit Robert marcha sur les traces de son père, mais failli se noyer quand le papa commença à marcher sur l'eau. Oui, cela parait fou, mais en ces temps-là, les gens ne savaient pas nager, ni même faire du vélo.
Robert n'était pas doué pour les dons, à l'école c'était un cancre, son institutrice n'arrêtait pas de lui dire.
- Robert, quand je pense que ton père sera le fils de Dieu plus tard, alors que toi, tu es infichu de me donner la date de Marignan ! Alors ça, ça me trou l'cul, ça !
Remarque, que la même instit qui avait déjà eu son vieux à l'école, disait de lui en conseil de classe : « Jésus, je me demande bien ce que l'on pourra en faire un jour de cet attardé ! De la graine de gibet de guillotine, oui ! » Une visionnaire l'instit !
Oui, Robert était un cancre ! N'ayons pas peur de le dire, Robert était plus con qu'une poule et ne pondait même pas d'œufs. Par contre, il était en avance pour son âge question cul.
Il avait bien essayé de faire des tours de prestidigitation, que l'on nommait miracle à l'époque (j'ai vérifié) comme son paternel. Mais tel Garcimore, qui est mort en 2000 après J.C. (j'ai vérifié aussi), il ratait toujours et n'était même pas comique, lui. Lamentable le petit Robert du messie de Nazareth.
Aussi, dégouté de tout rater, de guerre lasse, il s'engagea, dans la légion romaine pour y faire des guerres crasses. Il y fit une belle carrière à massacrer du chrétien. Pourtant, il périt dans l'arène, face aux lions, à cause de la femme du centurion qui l'accusa de l'avoir engrossée par la violation, à son corps défendant, de son cul accueillant, mais contre son plein gré.
Voilà, tu sais tout à présent, pour la petite Histoire, ces onze filles percèrent toutes dans la perçation, c'est ainsi qu'on nommait la prostitution à l'époque (j'ai vérifié).
J'ai hâte de lire l’histoire des gros Roberts ! :o)
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
trop de mots avec certains qui disent la même chose. il faudrait faire du ménage dans les dico. mais que font les académiciens, ils dorment ? :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
C'était La rousse la femme du centurion???
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
Concurrence déloyale. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Et l'enfant de la femme du centurion, qu'est-il devenu ?
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Gladiateur !
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Robert Cadet ?
· Il y a plus de 4 ans ·effect
Non, Robert Benjamin. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
:)
· Il y a plus de 4 ans ·effect
"Véritas" fait aussi les contrôles techniques des voitures ?!
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
Et des chars hippomobiles, aussi ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé