Le Mahana Beach.(1)

effect

Extrait de: "Nous cherchions une petite maison quelque part pour en faire notre petit quelque chose sans trop savoir où, ni comment dire..."

"On s'usait la tête sur des trucs qui n'en valaient pas la peine. S'il eut fallu prendre un peu de recul pour mieux s'en apercevoir, un pas de plus n'aurait rien changé à la situation : on se faisait presque du nez à nez."

 (…)

- Dans un camping, faut avoir une tête de rigolo, parce que si tu fais une tête de mort, on te fait bien comprendre que t'as plutôt intérêt à rester dans ton bungalow !

- Pourquoi tu dis ça ?

- Pour la soirée Paella Géante et Mousse à Gogo, t'as été invité, toi ?

- Non !

- Bon ben alors !

Pour Betty, ne pas être invitée à une quelconque soirée, c'est pire que de prendre des claques sur la gueule : elle est aussi rouge qu'une paire de fesses après l'amour.

- J'comprends pas ! Pourquoi les Mathieu,  pourquoi pas nous ? Tu peux m'dire ?

- Parce que ma chérie, les Mathieu ils sont comme 2 porte-manteaux dans un grand couloir ! Qu'ils soient là ou là, personne ne les voit ! Les inviter ne dérange en rien !

- Ouais t'as raison… mais quand même ! Avec tout le pognon qu'on a laissé en Wi-Fi et en poudre à machine à laver dans ce putain de camping, ils auraient pu au moins nous donner un petit jeton chacun pour la sangria ! Qu'ils aillent se faire gratter !

Signaler ce texte